Gif-Detox digitale

Cegid forme et certifie ses revendeurs

CEGIDCegid renforce son canal de ventes indirectes. 60 Business Partners accrédités grâce à une campagne exclusive de certification des compétences sur les solutions de gestion
Posted December 8th, 2009 by Cegid Group sur PesseRelease

Cegid a lancé fin 2008 une campagne de certification des compétences de son réseau de revendeurs. Moins d’un an après son lancement, la campagne est un véritable succès avec près de 60 certifications délivrées.

Le large panel de formations mis à disposition des Business Partners inclut la couverture fonctionnelle de l’ERP Cegid. Ainsi, les partenaires suivant des formations sur un ou plusieurs modules de l’ERP ont la possibilité de passer des examens pour valider leurs acquis et valoriser leurs expériences. L’obtention du «Certificat d’Agrément » Cegid atteste de l’expertise des Business Partners auprès de leurs clients et prospects sur la version en cours de commercialisation.

Dans la dynamique de développement de son canal de Ventes Indirectes, Cegid continue à encourager son réseau de Business Partners à se former et se certifier pour toujours mieux maîtriser l’offre et rester à l’affût de tous les projets», souligne Eric Perraud, Directeur des activités ventes indirectes chez Cegid.

À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est Président de SpotPink, conférencière, formatrice, auteure de plusieurs ouvrages, psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6) & bloggeuse sur les thématiques RH et SIRH.
Elle possède 19 années d’expérience professionnelle dans les domaines de la gestion des ressources humaines, du SIRH et de la communication (dont 10 passées sein de Bureaux d’études techniques, cabinets-conseils et prestataires de services). Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux (Cf. résultats de l'étude). Elle organise et anime plusieurs cures de détox. digitale chaque année, avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteur de quatre ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
« Communication de crise à l’heure des médias sociaux », publié par Atramenta en 2012.
« Inondé sous les e-mails, résistez ! » publié aux Éditions Hachette en 2013.
« Le SIRH enjeux, bonnes pratiques et innovation », dont la 3ème édition est publiée en 2017 par Le Cercle SIRH aux Éditions Vuibert.
Ouvrage collectif à l’initiative de NGA Human Resources (2017) « 20 années de SIRH et de services RH », Atramenta.
Twitter : @CaroleBlancot

error: