Gif-Detox-digitale

Lumesse, anciennement StepStone Solutions, présente TalentLink lors d’un Webinar

Le recrutement connaît des changements structurels depuis quelques années. Après la révolution internet, l’apparition des réseaux sociaux pousse aujourd’hui les entreprises à adopter de véritables stratégies de recrutement multicanal, pour attirer les candidats dont elles ont besoin.

Webinar le 30/06/2011 de 10h00 à 11h00, démonstration de l’outil TalentLink, solution de recrutement multilingue, flexible et simple d’utilisation :

  • Bénéficier d’un processus de recrutement sécurisé, rapide et attractif.
  • Identifier et sélectionner les bons candidats dans la multitude de CV reçus.
  • Attirer de nouveaux talents et vous constituer un vivier qualifié de candidats.
  • Publier automatiquement vos offres sur les sites emplois et les réseaux sociaux de votre choix.

Lors de ce webinar, Lumesse présentera les principales caractéristiques de TalentLink :

  • une solution multilingue,
  • disponible dans une trentaine de langues,
  • qui couvre tous les types de recrutements (externe, mobilité interne, candidatures on et off-line),
  • connectée à plus de 250 réseaux sociaux.

Téléchargez le communiqué de presse.

Contacter la rédaction

SpotPink

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est présidente de l’agence SpotPink qu’elle a créée en 2011. Elle est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages (sur des thématiques RH, SIRH et médias sociaux), psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), et tient plusieurs blogs traitant de sujets liés aux ressources humaines et aux technologies de la communication à l’heure de la transition numérique.
Elle intervient en entreprise pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle anime des cures de détox. digitale avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
- Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché.
- Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p.
- Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. 
- La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p.
Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux.
Twitter : @CaroleBlancot

error: