Gif-Detox digitale

[Téléchargez] Etude de cas “Le marketing RH & la communication de recrutement/fidélisation” #RARCI 2011

Dans ce billet j’annonçais l’étude de cas “Le marketing RH & la communication de recrutement/fidélisation (face à l’explosion numérique)” traitée le mercredi 08 juin 2011 par SpotPink sur le sujet du rôle, des techniques et des best-pratices de la Com’ interne en matière de recrutement et de motivation des salariés.

Je vous proposais de vous notifier de la mise en ligne de cette présentation si vous le souhaitiez. Vous avez été une soixantaine à me demander de recevoir ces slides. Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ce sujet et à ces slides ainsi que pour votre confiance bien sûr. J’espère que ce contenu répondra à vos attentes.

Je suis à votre disposition pour que nous développions ensemble ces sujets et disposée à accueillir vos commentaires !

“Le marketing RH & la communication de recrutement/fid�lisation” #RARCI 2011

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

À propos de Carole Blancot

Carole Blancot a occupé des fonctions de consultante en RH, chef de produits, responsable marketing & communication et directeur marketing. Passionnée depuis 1999 par la gestion des ressources humaines et les technologies de l’information, associées aux processus de gestion des RH, elle s’intéresse aujourd’hui aux stratégies d’appropriation d’Internet par les entreprises. Diplômée d’un M1 de psychopathologie clinique et de psychologie sociale ainsi que d'un M2 de psychosociologie clinique, blogueuse depuis juillet 2009 sur www.gestionpaiegrhquichoisir.com et www.spotpink.com, elle est aujourd’hui Président de SpotPink (agence de communication digitale pour les acteurs RH, fondée en 2011), psychosociologue clinicienne & psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6).
Elle est co-auteure des ouvrages :
- La communication de crise à l’heure des médias sociaux, Éditions Atramenta, septembre 2012, 100 pages, disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez ! Édition Hachette Pratique, février 2013, 224 pages, disponible en librairie.
Twitter @caroleblancot