Gif-Detox-digitale

EURECIA, lance un vaste programme pour recruter une centaine de partenaires distributeurs

EURECIA, leader européen des logiciels de Management & Gestion RH en mode SaaS, lance un vaste programme pour recruter une centaine de partenaires distributeurs

Précurseur  du Cloud dans le domaine des logiciels RH pour les PME et ETI, la société EURECIA  lance un vaste programme de recrutement pour sélectionner une centaine de revendeurs et partenaires répartis sur tout le territoire national.

Sur un marché en pleine expansion où le taux de pénétration du SaaS est estimé à  30 % dans les entreprises,  moins de 10 % des prestataires informatiques relaient aujourd’hui de véritables offres clouds. Forte de ce constat l’entreprise EURECIA spécialisée dans les solutions de RH et Management en mode hébergé lance un programme de partenariat particulièrement attractif pour les revendeurs les plus dynamiques. Les modalités du partenariat proposé s’appuient sur 3 atouts majeurs :

1er atout – Une offre en adéquation avec les attentes du marché : développée en mode SaaS et intégralement compatible avec tous les logiciels paye, comptabilité et ERP du marché (Sage, Cegid, Divalto, ADP…), l’offre standard d’EURECIA est constituée de quatre modules permettant de gérer les Congés et Absences, les Temps et Activités, les Notes de frais et les Plannings Ressources. Ces solutions sont déployables en moins de 7 jours, ergonomiques et accessibles 24/24 h à partir d’un simple navigateur. Elles  répondent  en particulier à la très forte demande des PME et ETI qui souhaitent simplifier et automatiser le management de leur processus RH avec des outils évolutifs pour lesquelles Excel est devenu insuffisant mais qui sont également conscientes que les SIRH ou ERP proposés par ailleurs sont en complet décalage avec leurs besoins réels, trop chers et beaucoup trop lourds à mettre en œuvre et à utiliser.

2ième atout – Une opportunité de business avec une nouvelle offre stratégique : sur un marché extrêmement porteur, la commercialisation des produits d’EURECIA permet aux revendeurs de développer une nouvelle activité complémentaire de leur offre existante en apportant une réponse pertinente et pragmatique aux besoins de leurs clients. Cette diversification s’inscrit également dans une démarche de développement stratégique qui constitue un point d’entrée pour la vente de services additionnels.  Les partenaires bénéficient d’un solide appui commercial avec un interlocuteur dédié, de formations techniques et de la mise à disposition d’un kit marketing et commercial complet (espace web de démo, vidéos, tutoriels, outils d’aide à la vente…).

3ième atout – Un  mode de rémunération des revendeurs récurrent et attractif : EURECIA a défini une véritable politique de prix qui apporte au distributeur une marge par affaire conséquente et des revenus récurrents avec un point mort atteint dès la première vente.

EURECIA, qui double son chiffre d’affaires chaque année, recrute ses partenaires parmi les VAR (Intégrateurs, SSII), les revendeurs informatiques, les éditeurs de logiciels, les prestataires paye ou les sociétés de conseil et consultants spécialisés.

« Nous souhaitons construire des partenariats solides et pérennes avec des distributeurs pour lesquels nous sommes stratégiques et qui sont donc aussi stratégiques pour nous. Notre volonté est de constituer un réseau concentré sur une centaine de distributeurs totalement impliqués pour une profitabilité optimale » précise Pascal Grémiaux, le PDG Fondateur d’EURECIA. 

EURECIA sera présent au prochain salon IT PARTNER, sur le village d’Eurocloud (Stand K87),  qui se déroulera du 31 janvier au 1er février prochain à Disneyland®Paris.

Contacter la rédaction

SpotPink

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est présidente de l’agence SpotPink qu’elle a créée en 2011. Elle est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages (sur des thématiques RH, SIRH et médias sociaux), psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), et tient plusieurs blogs traitant de sujets liés aux ressources humaines et aux technologies de la communication à l’heure de la transition numérique.
Elle intervient en entreprise pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle anime des cures de détox. digitale avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
- Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché.
- Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p.
- Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. 
- La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p.
Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux.
Twitter : @CaroleBlancot

error: