Gif-Detox-digitale

Externaliser la gestion des paiements est dorénavant possible avec ADP (graal de l’#externalisation)

Avec sa nouvelle offre dédiée à la gestion des paiements, ADP poursuit sa quête du “graal de l’externalisation” et prend un temps d’avance par rapport aux autres acteurs. La gestion des paiements, située juste après les déclarations est un nouveau maillon de sa chaîne de valeur qui lui permet d’aller encore un pas plus loin dans le traitement de la paie et des déclaratifs. 

Avec le service Gestion des paiements, ADP renforce son engagement en matière de gestion de la paie et vous offre plus de sérénité en prenant en charge le paiement des salaires et des cotisations sociales.

Afin de pouvoir proposer cette offre à ses clients, le groupe ADP a créé une filiale, ADP Gestion des paiements. Il s’agit d’un établissement de paiement, sous la tutelle de la Banque de France, agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP), qui a pour vocation de servir cette nouvelle offre de service Gestion des paiements.

ADP renforce ainsi son engagement en matière de gestion de la paie et offre désormais à ses clients plus de sérénité en prenant en charge le paiement des salaires et des cotisations sociales.

Ce service unique, nouvellement proposé en France, est opéré par ADP depuis plus de 20 ans en Europe, aux États-Unis, au Canada.

Avec cette offre qu’aucun autre prestataire ou éditeur ne propose en France, ADP n’est plus uniquement le spécialiste des services de la paie et des RH mais également un établissement de paiement, capable de proposer un service de paiement des salaires et des cotisations sociales totalement sécurisé.

ADP compte aujourd’hui plus de 500.000 clients adhérant à ce service. Son périmètre couvre la paie et les déclaratifs proposés en mode DUCS-EDI :

  • les salaires et les acomptes collectifs ;
  • les cotisations à l’Urssaf et à Pôle emploi ;
  • les cotisations aux caisses de retraite ;
  • les cotisations aux mutuelles et aux caisses de prévoyance.

Découvrez le fonctionnement de ce service en 4 étapes ainsi que les bénéfices pour l’entreprise en téléchargeant la documentation par le biais du formulaire ci-dessous.

Pour en savoir plus et recevoir la plaquette Gestion des Paiements.

Contacter ADP.

* indique un champ requis
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et directrice générale de NumUP.
Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion et anime des cures de détox. digitale.
Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
- Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché.
- Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p.
- Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p.
- La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p.
Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux.
Twitter : @CaroleBlancot

error: