Gif-Detox-digitale

Interview vidéo de Pascal Grémiaux, Président Fondateur, Eurécia

Cette interview vidéo de Pascal Grémiaux, Président Fondateur, Eurécia a été réalisée le 14/03/2012 lors du salon Solutions Ressources Humaines 2012 par Carole Blancot, Directrice Conseil, SpotPink.

Pascal Grémiaux, répond (en 3.17 minutes) aux questions suivantes :

  1. Qui est Eurécia ?
  2. Qu’est-ce qui vous différencie des autres acteurs, assez nombreux sur votre marché ?
  3. Quelle est la stratégie de développement pour la société et votre offre ?
  4. Qui sont vos clients ?
  5. S’il y a avait trois choses à retenir pour ce qui concerne Eurécia, lesquelles seraient-elles ?

Cadrage et montage par Uptown Prod, agence de production de contenu audio et vidéo à destination de tous médias, partenaire Rich Media de SpotPink.

A propos d’Eurécia

Eurécia est un éditeur de logiciels de Management et de Gestion des Ressources Humaines. Disponible uniquement en mode Software as a Service (SaaS), son offre s’articule autour de 4 principaux modules : la gestion des congés et des absences, des notes de frais, du suivi des temps et des activités, et du planning ressources.
Les solutions d’Eurécia sont utilisées par plus de 15.000 utilisateurs en France et à l’international. Elles répondent aux besoins de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité. L’éditeur compte parmi ses clients des sociétés telles que iDTGV, BNP Paribas, LaCie, Vinci, Honeywell, Berger Levrault
Créée en 2006 par Pascal Grémiaux, la société est basée à Toulouse. Depuis sa création, l’éditeur double son chiffre d’affaires tous les ans.

Pour en savoir plus :

Salle de presse
http://www.eurecia.com/
http://www.eurecia.com/blog/
Twitter : https://twitter.com/#!/eurecia_rh
Profil LinkedIn : http://ow.ly/9ybVE
Groupe LinkedIn : http://ow.ly/9Llii
Viadeo : http://ow.ly/9yc5R
G+ : Pascal GREMIAUX http://ow.ly/9zGyD

SpotPink——————————————

SpotPink

le dress code de votre stratégie communication marketing publicité médias sociaux

 

Contacter la rédaction

SpotPink

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est présidente de l’agence SpotPink qu’elle a créée en 2011. Elle est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages (sur des thématiques RH, SIRH et médias sociaux), psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), et tient plusieurs blogs traitant de sujets liés aux ressources humaines et aux technologies de la communication à l’heure de la transition numérique.
Elle intervient en entreprise pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle anime des cures de détox. digitale avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
- Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché.
- Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p.
- Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. 
- La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p.
Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux.
Twitter : @CaroleBlancot

error: