Gif-Detox-digitale

Kronos annonce son partenariat avec SuccessFactors

Logo KronosKronos et SuccessFactors s’allient pour aider les entreprises internationales à gérer leur effectif mondial dans le Cloud

Kronos : Workforce Innovation That Works™ annonce son partenariat avec SuccessFactors, une société de SAP, leader des solutions logicielles d’exécution de stratégie d’entreprise en mode Cloud, pour faciliter aux entreprises internationales la gestion efficace de leurs salariés dans le monde entier. Cet accord de partenariat permettra de proposer une solution intégrée de gestion des effectifs, des ressources humaines, de la paie et des talents dans le Cloud.

Les offres de Kronos et SuccessFactors permettent de :

  • Tirer parti d’une solution pour gérer un effectif mondial
    Avec des déploiements réussis dans de nombreux pays, Kronos et SuccessFactors offrent une expertise mondiale et la capacité de gérer les règles de travail complexes et les politiques salariales qui varient selon les pays ainsi qu’à la gestion réussie des talents. L’implémentation dans le Cloud permet à ces entreprises de réduire les coûts administratifs, de raccourcir la courbe d’apprentissage pour les responsables et les employés et d’accélérer les changements ou l’implémentation de nouvelles règles dans le système. En conséquence, les organisations deviennent plus réactives au niveau mondial grâce à une information qui circule rapidement et peut être consultée sur un site, une région, un pays, ou au niveau de l’entreprise entière.
  • Redéfinir un reporting en temps réel
    En permettant aux entreprises d’améliorer la façon dont elles mesurent et gèrent leurs indicateurs de performance et en créant des alertes en temps réel sur les potentiels problèmes liés au travail, la prise de décision, la réactivité et l’efficacité sont améliorées.
  • Lier la stratégie à l’exécution
    La solution relie les outils de planification pour une compréhension plus complète du coût du personnel, des horaires et des performances. Cette solution va au-delà des limites fonctionnelles et permet d’améliorer la traduction de la stratégie en résultats financiers.

Les bénéfices attendus de l’échange d’informations entre Kronos et SuccessFactors se feront à deux niveaux :

  1.  La synchronisation de la composition des effectifs, des centres de coûts, et des codes paie.SUCCESSFACTORS LOGO
  2. Une aide à la décision et des outils analytiques avancés pour aider les entreprises à générer des résultats.

« Nous sommes heureux de travailler avec SuccessFactors en tant que partenaire mondial pour la gestion des effectifs. Nos clients communs vont grandement bénéficier de ce partenariat offrant des solutions uniques et leaders du marché des solutions Cloud. » Aron Ain, CEO, Kronos Incorporated.

« Ce partenariat avec Kronos est gagnant pour nos clients qui cherchent à préserver leurs investissements dans le Cloud. SuccessFactors n’a pas d’équivalent sur le marché en offrant un portfolio complet de solutions, depuis le recrutement jusqu’à la retraite, en intégrant le recrutement, la formation, les objectifs, la gestion des performances, la paie et l’analytique autour de la gestion RH dans le Cloud. Alors que nous offrons le plus large éventail d’applications sur le marché de la gestion du capital humain, Ce partenariat avec Kronos permet l’intégration au travers de cet écosystème, délivrant ainsi une expérience utilisateur cohérente. » Shawn Price, Président, SuccessFactors Inc.

« La gestion du capital humain est le segment qui se développe le plus rapidement. La combinaison de Kronos et de SuccessFactors va offrir aux entreprises une solution de gestion du capital humain internationale et puissante dans le Cloud. » Lisa Rowan, Vice-Président, Recherche RH et Talent, IDC.

 

Contacter la rédaction

SpotPink

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est Président de SpotPink, conférencière, formatrice, auteure de plusieurs ouvrages, psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6) & bloggeuse sur les thématiques RH et SIRH.
Elle possède 19 années d’expérience professionnelle dans les domaines de la gestion des ressources humaines, du SIRH et de la communication (dont 10 passées sein de Bureaux d’études techniques, cabinets-conseils et prestataires de services). Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Elle organise et anime plusieurs cures de détox. digitale chaque année, avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteur de quatre ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
- Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p.
- Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. http://ow.ly/Qj6f30eYK43
- La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p.
Twitter : @CaroleBlancot

error: