Gif-Detox-digitale

@ARAGON_eRH annonce le lancement de sa nouvelle solution « MON #RH MANAGER »

Aragon-eRH, fournisseur d’un système d’information des ressources humaines (SIRH) tourné vers la simplicité et l’accessibilité, annonce le lancement de sa nouvelle solution « MON RH MANAGER ».
Élaborée par des professionnels des ressources humaines, « Mon RH Manager » est une solution qui permet d’optimiser et de simplifier la gestion des ressources humaines.

ARAGON-ERH SIMPLIFIE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES POUR LES TPE
AVEC « MON RH MANAGER »

Tous les modules de gestion des ressources humaines assurent l’ensemble des besoins administratifs d’une TPE : gestion du dossier collaborateur, demandes de congés, feuilles de temps, notes de frais, vue planning, gestion des documents partagés, reporting et export, en standard vers les solutions de gestion de la paie utilisées par les PME et les experts comptables (Sage, Cegid, ADP…).

« Mon RH Manager » est la toute première solution qui cible principalement les TPE de 1 à 49 salariés en proposant une solution plus adaptée à leurs besoins. « Mon RH Manager » est basé sur un modèle de facturation extrêmement simple, sans engagement et peu onéreux à 24,90 euros par mois.

Depuis plus de 7 ans, Aragon-eRH développe des modules dédiés aux salariés, aux managers, aux contrôleurs de gestion et aux RH avec son SIRH OneAragon. Aragon-eRH a, depuis sa création, basé son business model sur la simplicité et la flexibilité. En conséquence, le dernier né de ses logiciels respecte un procédé identique.

Conçu pour supprimer les saisies et ressaisies ainsi que le traitement manuel des process RH, Mon RH Manager permet de disposer, en temps réel, d’une information complète, fiable et consolidée.

Réduire les coûts et simplifier les process RH avec un logiciel RH unique

  • Pensé par des professionnels des RH pour simplifier le quotidien des TPE mais aussi des PME-PMI, la couverture fonctionnelle est complète à travers un SIRH unique, 100% SaaS, 100% cloud. La solution en mode SaaS est accessible 24/24h et 365 jours par an.
  • « Mon RH Manager » permet d’accéder et de modifier directement toutes les informations administratives, gestion des temps, gestion des notes de frais, gestion des congés, gestion des plannings, annuaire d’entreprise pour l’ensemble des collaborateurs via une simple connexion internet. L’accès est simple, rapide et sécurisé.
  • Disposer de « Mon RH Manager » en mode SaaS est également la solution la plus économique pour les TPE. Les frais fixes sont réduits : pas de ressources informatiques internes nécessaires, pas de coûts d’entretien ou de mises à jour.
  • Toutes les entreprises y compris celles qui n’ont pas de fonction RH ou gestion peuvent s’équiper simplement de « Mon RH Manager » pour gérer les tâches administratives RH.

Simplicité d’utilisation et flexibilité

A ce jour, plusieurs centaines de milliers de collaborateurs utilisent les plates-formes technologiques de dématérialisation des process RH Aragon-eRH afin de réaliser leurs demandes de congés, leurs notes de frais, leurs feuilles de temps…

Plusieurs prix et reconnaissances internationales ont d’ailleurs permis de valider la simplicité et la globalité d’utilisation des SIRH d’Aragon-eRH : Cool Vendor 2013 par Gartner, Trophée des SIRH 2012, FAST50 Deloitte.

Seule une connexion internet suffit pour utiliser « Mon RH Manager ». Un simple identifiant permet de se connecter en ligne au logiciel RH et en un clic tous les salariés ont accès à l’ensemble des fonctionnalités RH. Aucune formation n’est nécessaire, la prise en main est, en effet, intuitive grâce à une interface simplifiée au maximum et pensée spécifiquement pour répondre aux besoins des TPE.

Un système de facturation simplifié et sans engagement

« Mon RH Manager » fonctionne grâce à un système d’abonnement simple : aucune immobilisation comptable du parc informatique ni aucune obligation de mises à jour vers la version supérieure ne sont requises. Le processus est aussi simple que celui nécessaire pour ouvrir une ligne téléphonique ! Les contrats sont simplifiés et plus lisibles. Afin de minimiser les processus RH, la facturation de « Mon RH Manager » se fait en ligne, par carte bancaire. L’historique de facturation est consultable directement sur le logiciel. La solution est ainsi : simple, claire et sécurisée.

« Mon RH Manager » est en production, entre autres, chez Deolan depuis 1 an. D’autres fonctionnalités viendront bientôt compléter les différents modules du SIRH.

« La solution est simple d’utilisation pour l’ensemble des collaborateurs. « Mon RH Manager » nous apporte toute la visibilité sur les disponibilités des collaborateurs, ce qui nous permet de gérer au mieux notre activité. De plus, le reporting sous Excel, nous permet d’exporter l’ensemble des données pour la comptabilité et la paie. Retrouver les informations pour le calcul du CIR ne nous prend que quelques minutes ! L’application « Mon RH Manager » simplifie réellement nos démarches et nous apporte une meilleure organisation », précise Jean François Mouffle, Directeur Général, Deolan.

Plus d’informations sur « Mon RH Manager ».

A propos d’Aragon-eRH
Aragon-eRH, société française fondée en 2006, est le fournisseur d’un système d’information des ressources humaines (SIRH) tourné vers la simplicité et l’accessibilité. Adaptable aux besoins des entreprises et rapide à mettre en place, ce SIRH développe en cloud computing des modules d’administration du personnel (frais, temps, demandes collaborateurs) et de gestion des compétences (évaluations, GPEC, formation) pour les organisations de 50 à 60.000 collaborateurs. Sa plate-forme intégrée, OneAragon correspond à une nouvelle génération d’outils informatiques centrés sur les usages, l’interaction, la mise à jour en temps réel et l’utilisation optimale de l’information. OneAragon permet de gérer efficacement des données RH cruciales pour l’entreprise et d’assurer leur performance dans un contexte économique international tendu où s’accumulent les contraintes réglementaires.

Source.

Salle de presse d’Aragon-eRH.
Retrouvez Aragon-eRH sur :
Facebook Facebook  Twitter Twitter  LinkedIn LinkedIn  Viadeo Viadeo  Google+ Google+

Pour contacter Aragon-eRH merci de bien vouloir renseigner ce formulaire. Vous serez ensuite contacté(e) si vous indiquez le souhaiter.

* indique un champ requis
Numéro de déclaration CNIL : 1527925 v 0. Pour exercer votre droit formulez votre demande en contactant par mail à contact@spotpink.com

 

Contacter la rédaction

SpotPink

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est Président de SpotPink, conférencière, formatrice, auteure de plusieurs ouvrages, psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6) & bloggeuse sur les thématiques RH et SIRH.
Elle possède 19 années d’expérience professionnelle dans les domaines de la gestion des ressources humaines, du SIRH et de la communication (dont 10 passées sein de Bureaux d’études techniques, cabinets-conseils et prestataires de services). Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux (Cf. résultats de l'étude). Elle organise et anime plusieurs cures de détox. digitale chaque année, avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteur de quatre ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
« Communication de crise à l’heure des médias sociaux », publié par Atramenta en 2012.
« Inondé sous les e-mails, résistez ! » publié aux Éditions Hachette en 2013.
« Le SIRH enjeux, bonnes pratiques et innovation », dont la 3ème édition est publiée en 2017 par Le Cercle SIRH aux Éditions Vuibert.
Ouvrage collectif à l’initiative de NGA Human Resources (2017) « 20 années de SIRH et de services RH », Atramenta.
Twitter : @CaroleBlancot

error: