Gif-Detox-digitale

Kaspersky Lab, client de @Saba_fr, obtient le prix d’excellence en #social #learning

Saba

Un client de Saba, Kaspersky Lab, obtient le prix d’excellence « Gold » en social learning lors du Symposium CLO


Kaspersky Lab, un fournisseur 
mondial de solutions de sécurité est reconnu pour les efforts qu’il met en œuvre dans le but de forger une culture de formation continue.

Saba (OTCPink : SABA), l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de nouvelle génération sur le Cloud pour la gestion des talents, a annoncé le 14 octobre 2013 que le prix « Gold Learning In Practice » a été décerné à son client, Kaspersky Lab, dans la catégorie Excellence en social learning.

Les récompenses du magazine Chief Learning Officer ont été annoncées lors du Symposium Chief Learning Officer d’automne 2013 qui s’est tenu du 30 septembre au 2 octobre 2013 à l’hôtel Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa à Palm Springs (Californie).

Créées il y a dix ans pour honorer les pionniers de la transformation en matière de formation d’entreprise, ces récompenses sont hautement convoitées. Elles distinguent les professionnels qui font preuve d’excellence dans la conception et la mise en œuvre de leurs programmes de développement des salariés.

Kaspersky Lab est l’un des plus grands prestataires de solutions de sécurité informatique au monde. Comptant plus de 2.700 salariés, l’entreprise fournit des suites et des logiciels de sécurité innovants à plus de 300 millions de clients (entreprises et particuliers) du monde entier. L’objectif principal de la société était d’optimiser la productivité et l’efficacité structurelle grâce à un point de ralliement centralisé que toutes les équipes pourraient exploiter pour gérer leur travail, partager leurs idées et développer leurs compétences.

Kaspersky Lab se sert de Saba Cloud, appelé en interne le « Kaspersky Learning Space » (espace d’apprentissage Kaspersky – KLS), pour forger une culture de formation continue par le biais de la collaboration et de l’implication des effectifs.

Dans une interface conviviale, Saba Cloud offre des fonctionnalités de test et permet de mettre en œuvre des formations, ou encore la collaboration sociale et le crowdsourcing, 24 h/24 dans le monde entier.

Déclarations complémentaires

« Toute l’équipe de Kaspersky Lab a travaillé durement pour incorporer le social learning et transformer les processus métier de notre société. C’est un honneur pour nous de recevoir ce prix Learning In Practice », déclare Alfredo Iglesias, Directeur des services et de la formation technique à Kaspersky Lab.

« Avec Saba Cloud, nous avons mis en place une solution de formation avancée qui a changé notre façon d’échanger les informations, de développer nos ressources humaines et d’optimiser nos services pour nos clients du monde entier. »

« Kaspersky Lab est le parfait exemple d’une entreprise qui exploite des technologies de nouvelle génération pour se créer un avantage concurrentiel sur ses marchés », explique Emily He, vice-présidente du marketing de Saba.

« Elle comprend bien que ce sont les personnes qui font la différence et propose à ses collaborateurs différentes manières d’apprendre et de communiquer, notamment par le biais de formations formelles, de classes virtuelles ou encore de la diffusion d’actualités. Nous sommes ravis de son succès et nous la félicitons d’avoir obtenu cette récompense très recherchée. »

À propos de Saba

Saba, éditeur Américain de solutions Cloud de gestion des talents de nouvelle génération, est le premier fournisseur des solutions centrées sur les personnes qui contribuent à la transformation des organisations. Les solutions logicielles de Saba couvrent la mobilité, les carrières, les entretiens d’évaluation, le recrutement, le onboarding,  les successions, la planification, la formation (sous toutes ses formes 70-20-10), le développement des personnes, le big data et l’ensemble des outils collaboratifs essentiels pour « un travail moderne ». Saba permet aux entreprises de mettre en œuvre un lieu de travail collaboratif, qui tire parti de l’avènement des réseaux sociaux et de l’usage, désormais incontournable, des périphériques mobiles dans le monde des affaires, pour optimiser l’atout le plus stratégique d’une organisation : son personnel. Avec plus de 2.200 clients et 31 millions d’utilisateurs dans plus de 195 pays, la solution Saba est disponible en 37 langues.

Twitter

Facebook

20080707142524!Youtube

Linkedin

Contacter la rédaction

SpotPink

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est Président de SpotPink, conférencière, formatrice, auteure de plusieurs ouvrages, psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6) & bloggeuse sur les thématiques RH et SIRH.
Elle possède 19 années d’expérience professionnelle dans les domaines de la gestion des ressources humaines, du SIRH et de la communication (dont 10 passées sein de Bureaux d’études techniques, cabinets-conseils et prestataires de services). Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux (Cf. résultats de l'étude). Elle organise et anime plusieurs cures de détox. digitale chaque année, avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteur de quatre ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
« Communication de crise à l’heure des médias sociaux », publié par Atramenta en 2012.
« Inondé sous les e-mails, résistez ! » publié aux Éditions Hachette en 2013.
« Le SIRH enjeux, bonnes pratiques et innovation », dont la 3ème édition est publiée en 2017 par Le Cercle SIRH aux Éditions Vuibert.
Ouvrage collectif à l’initiative de NGA Human Resources (2017) « 20 années de SIRH et de services RH », Atramenta.
Twitter : @CaroleBlancot

error: