Gif-Detox-digitale

@AdeRHis fait le choix de @SpotPink comme agence de #communication

LogoAdeRHisAdeRHis fait le choix de SpotPink comme agence de communication

AdeRHis est une société de conseils et de services informatiques dédiés à la gestion des Ressources Humaines (120 consultants). Sa mission est d’accompagner les entreprises pour le choix, la mise en œuvre et le développement de leur SIRH.

AdeRHis est partenaire des principaux éditeurs de logiciels RH, Paie et Business Intelligence : ADPCegidSopraCegedim SRHTalentia SoftwareNovapost (Dématérialisation), Qliktech (Business Intelligence RH) et Asys (Gestion des temps).

AdeRHis et SpotPink, évoluent dans une même culture SIRH. Le choix de SpotPink pour soutenir la communication de nos innovations nous a semblé évident tant nos cultures, nos enjeux et nos procédés sont compatibles. Notez la ressemblance de nos identités graphiques respectives !”, commente Simon Elkael, Président d’AdeRHis.

“Collaborer désormais avec Aderhis est un grande satisfaction car nous connaissons son professionnalisme. C’est aussi  une nouvelle opportunité pour continuer de développer l’expertise de SpotPink sur le marché prometteur du SIRH”, explique Carole Blancot, Président de SpotPink.

SpotPink réalisera en particulier les missions suivantes :

  • Community management.
  • Promotion de nouveaux services et de nouvelles marques.
  • Création et maintien de la salle de presse sur www.spotpink.com

——————————–

LogoAdeRHis

A propos d’AdeRHis

AdeRHis, est une société de services spécialisée dans la conception, la mise en œuvre et l’exploitation du Système d’Information Ressources Humaines. Créée en 1995, elle compte quatre agences (Paris, Nantes, Lyon, Montpellier) et 120 collaborateurs consultants  et techniciens spécialisés. La gamme des services offerts aux entreprises couvre l’ensemble des domaines fonctionnels liés au SIRH (administration du personnel, paie, GTA, GPEC, formation, BI). Le pôle décisionnel RH, récemment enrichi par la solution RHeView (technologie QlikView), délivre des outils innovants de pilotage RH et de contrôle de gestion sociale pour faciliter la prise de décision et accompagner efficacement le changement (progiciel ou mode SaaS).
AdeRHis a réalisé plus de 100 projets pour de grandes ou moyennes entreprises françaises ou internationales, privées ou publiques. 20 ans d’expérience, le sens de l’innovation et du service ainsi que des liens privilégiés avec les grands éditeurs SIRH font d’AdeRHis le partenaire clé des DRH et des DSI pour développer leur système d’information.
www.aderhis.fr

Capture d’écran 2014-05-09 à 14.54.00A propos de SpotPink
SpotPink est une agence de communication, créée en 2011, avec une forte expertise dans les médias sociaux, qui délivre ces services externalisés de communication, de marketing et de publicité aux acteurs de l’écosystème de la gestion des ressources humaines (éditeurs de logiciels RH et SIRH, prestataires de services, cabinets conseil, cabinets de recrutement, professionnels en entreprise…). SpotPink compte parmi ses clients : ADP, RH info, Saba, AdeRHis, Celsa, EuropAssistance, Le Cercle SIRH, Aragon-eRH, La Tribu des Experts, Kaba, Cofas, Mozart Consulting, Ciffop…

Voir le communiqué.

Contacter la rédaction

SpotPink

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est présidente de l’agence SpotPink qu’elle a créée en 2011. Elle est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages (sur des thématiques RH, SIRH et médias sociaux), psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), et tient plusieurs blogs traitant de sujets liés aux ressources humaines et aux technologies de la communication à l’heure de la transition numérique.
Elle intervient en entreprise pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle anime des cures de détox. digitale avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
- Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché.
- Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p.
- Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. 
- La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p.
Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux.
Twitter : @CaroleBlancot

error: