Gif-Detox digitale

“Patron ou voyou ?”

L’ex-patron d’une PME française témoigne de la mise à mort d’une de ses entreprises dans son livre “Patron ou voyou ? Comment le ‘système’ a achevé une entreprise malade avec bonne conscience”.
Visualisez un extrait de l’ouvrage “Patron ou voyou ?”
Le livre est disponible au format broché et eBook.
Pour organiser une interview avec l’auteur :
Carole Blancot | SpotPink | +33 (0)6 50 86 29 33 | carole.blancot@spotpink.com
—————————————————————-

Extrait du livre

“Il s’agit simplement d’une chronique ordinaire, de ce que vous voyez à la télévision ou bien dans les journaux. Aujourd’hui, une ancienne employée s’est suicidée et les chances de redémarrer une production sur le site d’Ortibrousse sont nulles.”

Patron ou voyou ?
A propos de l’auteur

Franck Levouillout (pseudonyme), ingénieur de formation et titulaire d’un MBA aux Etats-Unis, a auparavant exercé diverses fonctions : allant de l’encadrement commercial au conseil en stratégie avant de prendre des directions générales.
Chef d’entreprise depuis 1997, Franck Levouillout a dirigé diverses entreprises industrielles et de services, d’abord dans des grands groupes internationaux, puis à son propre compte dès 2003, année lors de laquelle il a monté un groupe industriel de quelques centaines de personnes.

A propos du livre

“Patron ou voyou ?” relate une histoire vraie se déroulant dans une région de France où l’industrie, après avoir connu son heure de gloire, est devenue un secteur d’activité sinistré. Dans cette zone, les faillites se multiplient depuis une dizaine d’années et le nombre de chômeurs augmente de façon croissante.
L’ouvrage décrit la faillite d’une entreprise centenaire, Barbotin et Fils (pseudonyme), ancien leader français de production de ficelle agricole et de feuillard industriel, et le combat de son PDG, Franck Levouillout.

Plus d’informations par ce lien.

Franck Levouillout
Informations

Date de parution : septembre 2014
Editeur : Atramenta
ISBN : 978-952-273-455-6
Format du livre : 120x180mm
Nombre de pages : 128
Prix (TTC) :
– Format broché : 13,50€
– Format eBook : 7,99€

À propos de Carole Blancot

Carole Blancot a occupé des fonctions de consultante en RH, chef de produits, responsable marketing & communication et directeur marketing. Passionnée depuis 1999 par la gestion des ressources humaines et les technologies de l’information, associées aux processus de gestion des RH, elle s’intéresse aujourd’hui aux stratégies d’appropriation d’Internet par les entreprises. Diplômée d’un M1 de psychopathologie clinique et de psychologie sociale ainsi que d'un M2 de psychosociologie clinique, blogueuse depuis juillet 2009 sur www.gestionpaiegrhquichoisir.com et www.spotpink.com, elle est aujourd’hui Président de SpotPink (agence de communication digitale pour les acteurs RH, fondée en 2011), psychosociologue clinicienne & psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6).
Elle est co-auteure des ouvrages :
- La communication de crise à l’heure des médias sociaux, Éditions Atramenta, septembre 2012, 100 pages, disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez ! Édition Hachette Pratique, février 2013, 224 pages, disponible en librairie.
Twitter @caroleblancot

error: