Gif-Detox digitale

Décisionnel #RH – La SNCF choisit QlikView

QlikViewQlik®, (NASDAQ : QLIK), leader en matière d’analyse visuelle, a été choisi par la SNCF, société française dans le secteur public des transports, pour améliorer son système décisionnel RH, obtenir des analyses plus dynamiques, limiter l’élaboration de reporting ad hoc et explorer l’information jusqu’au niveau de détail le plus fin.

SNCFLa SNCF est l’un des premiers groupes mondiaux de mobilité et de logistique, avec une présence dans 120 pays, un chiffre d’affaires de 32,2 milliards d’euros et 250 000 collaborateurs en 2013.

L'intégralité de ce contenu est réservé aux membres de ce blog. Créez votre compte et connectez-vous pour y avoir accès. .
Pas encore membre? Nous Rejoindre
À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est Président de SpotPink, conférencière, formatrice, auteure de plusieurs ouvrages, psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6) & bloggeuse sur les thématiques RH et SIRH.
Elle possède 19 années d’expérience professionnelle dans les domaines de la gestion des ressources humaines, du SIRH et de la communication (dont 10 passées sein de Bureaux d’études techniques, cabinets-conseils et prestataires de services). Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux (Cf. résultats de l'étude). Elle organise et anime plusieurs cures de détox. digitale chaque année, avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteur de quatre ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
« Communication de crise à l’heure des médias sociaux », publié par Atramenta en 2012.
« Inondé sous les e-mails, résistez ! » publié aux Éditions Hachette en 2013.
« Le SIRH enjeux, bonnes pratiques et innovation », dont la 3ème édition est publiée en 2017 par Le Cercle SIRH aux Éditions Vuibert.
Ouvrage collectif à l’initiative de NGA Human Resources (2017) « 20 années de SIRH et de services RH », Atramenta.
Twitter : @CaroleBlancot

error: