Gif-Detox digitale

Amazon choisi la solution Workday Human Capital Management (#HCM)

workday_logoWorkday, l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, annonce qu’Amazon a choisi la solution Workday Human Capital Management (HCM) pour l’accompagner dans la transformation de la gestion des ressources humaines et des talents. Le contrat, signé en octobre 2016, inclut également la solution de gestion de paie Workday Payroll. 

Amazon commence désormais à déployer la solution Workday HCM au sein de ses éqLogo_Amazonuipes et l’utilisera pour soutenir les nouvelles embauches prévues dans le monde. Amazon compte plus de 300 000 salariés dans le monde et prévoit d’embaucher 100 000 collaborateurs aux Etats-Unis sur les 18 prochains mois.

Workday Announces Amazon as New Customer

E-commerce Company to Use Workday Human Capital Management and Payroll

L'intégralité de ce contenu est réservé aux membres de ce blog. Créez votre compte et connectez-vous pour y avoir accès. .
Pas encore membre? Nous Rejoindre

À propos de Carole Blancot

Carole Blancot a occupé des fonctions de consultante en RH, chef de produits, responsable marketing & communication et directeur marketing. Passionnée depuis 1999 par la gestion des ressources humaines et les technologies de l’information, associées aux processus de gestion des RH, elle s’intéresse aujourd’hui aux stratégies d’appropriation d’Internet par les entreprises. Diplômée d’un M1 de psychopathologie clinique et de psychologie sociale ainsi que d'un M2 de psychosociologie clinique, blogueuse depuis juillet 2009 sur www.gestionpaiegrhquichoisir.com et www.spotpink.com, elle est aujourd’hui Président de SpotPink (agence de communication digitale pour les acteurs RH, fondée en 2011), psychosociologue clinicienne & psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6).
Elle est co-auteure des ouvrages :
- La communication de crise à l’heure des médias sociaux, Éditions Atramenta, septembre 2012, 100 pages, disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez ! Édition Hachette Pratique, février 2013, 224 pages, disponible en librairie.
Twitter @caroleblancot

Exprimez vous!

*

error: