ALPHASYS conçoit, développe et intègre le progiciel NIVA

ALPHASYS, fondée en 1988 par une équipe de compétences et d’expériences diverses (Droit Social, Ressources Humaines, Informatique, Contrôle de Gestion), développe et assure l’intégration du progiciel NIVAPaie et Gestion des Ressources Humaines.

Composée d’une équipe de 17 personnes, ALPHASYS assure la conception, la distribution et l’intégration de NIVA.
Elle assure aussi la formation et l’assistance aux utilisateurs, le conseil et la veille législative.

Pour qui ?

Secteurs

NIVA est une solution utilisée notamment par des clients dont les secteurs d’activité sont les suivants :
Assurance, organisme mutualiste, métallurgie, chimie, plasturgie, imprimerie, textile, transport routier, logistique et transport maritime, médical, distribution et négoce, parc de loisir, organismes consulaires, aéroport, port de commerce et de plaisance, organisme de formation, organismes gestion de logements, sidérurgie…
NIVA est implanté en France métropolitaine, dans les DOM et dans l’Union Européenne (Suisse, Royaume-Uni, Italie, Hollande, Belgique, Espagne et Hongrie).

Extrait de références

    • BOLLORE AFRICA SAGA (3.500 bulletins de salaire par mois en moyenne),
    • Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux (2.000 bulletins de salaire par mois en moyenne),
    • Chambre de commerce et d’industrie de Lyon (600 bulletins de salaire par mois en moyenne),
    • Groupe MAZET (1.500 bulletins de salaire par mois en moyenne).

Quoi ?

La couverture fonctionnelle proposée par NIVA couvre les besoins du service RH pour ce qui concerne :

  • Gestion et administration du personnel.
  • Gestion des Temps et des Activités.
  • Gestion de la Paie (outil souple, puissant et doté d’une grande faculté d’automatisation  avec bulletins de paie dématérialisés).
  • Reporting et aide à la décision : analyse de la masse salariale, simulations budgétaires, IDR (Indemnités de Départ en Retraite), bilan social…
  • GRH : Formation Professionnelle, GPEC, gestion du recrutement…
  • Portail RH avec Workflow : absences, notes de Frais, demandes de Formation, planning des services…

Comment ?

  • Souplesse et puissance : la souplesse de paramétrage et la puissance de NIVA® permettent l’automatisation d’un ensemble de tâches complexes, légalement contraignantes et faiblement génératrices de valeur ajoutée.
  • Ergonomie : simplicité de mise en œuvre et d’exploitation, navigation intuitive, clarté du langage d’utilisation : NIVA® est conçu par des professionnels de la fonction R.H. pour une prise en main rapide par les utilisateurs.
  • S.I.R.H. : l’absence de redondance d’information (un seul fichier du personnel) et de saisies multiples diminue d’autant le risque d’erreur et permet un gain de temps considérable.
  • Reporting : restitution fidèle et rapide de l’information notamment pour la production de statistiques ou la mise en place de tableaux de bord comprenant des informations sur l’ensemble de la gestion sociale de l’entreprise.
  • Solution en mode SaaS, mode WEB…

Combien ?

Tarifs

De 5.000 à 150.000 €HT.

Délais de mise en œuvre

La tarification varie selon les modules utilisés et la taille de l’entreprise. Les délais de mise en œuvre varient suivant les modules choisis et la complexité des processus à gérer.
Ce délai fluctue entre 3 et 6 mois.

——————————————-

Pour me contacter :

caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17

  • Comptes Twitter :

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

 

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink