Gif-Detox-digitale

Facebook devient une véritable plateforme de recrutement avec ActiveRecruiter Business Edition & Work For Us

Jobpartners, un des leaders européens en matière de gestion du capital humain et des talents, annonce un partenariat avec Work4 Labs, éditeur d’applications innovantes de recrutement sur Facebook, en vue d’intégrer leurs solutions de recrutement respectives ActiveRecruiter Business Edition et Work for Us pour la diffusion des annonces sur Facebook.

Toute entreprise possédant un profil d’entreprise sur Facebook (une page Fan) peut désormais se doter d’un site carrière sur Facebook.

  1. Côté entreprise : via l’application Work for Us développée par Work4 Labs, l’entreprise peut diffuser toutes ses offres d’emploi et de stage sur sa page Facebook, directement depuis ActiveRecruiter Business Edition de Jobpartners, sans ressaisie des annonces.
    L’entreprise rend ainsi son processus de recrutement plus efficace et pertinent en créant une plateforme de recrutement facile d’utilisation à la fois pour l’entreprise et pour le candidat.
    En effet, les offres sont alors visibles par plus de 500 millions d’utilisateurs Facebook et peuvent être partagées par les candidats (via les fonctionnalités “J’aime” ou “Partager”).
  2. Côté candidats : les candidats peuvent postuler d’un simple clic et sans quitter Facebook.

L’ensemble des données est alors récupéré sur ActiveRecruiter Business Edition de Jobpartners.

Enfin, il est possible de créer automatiquement des publicités Facebook ciblées (Facebook Ads) pour augmenter le trafic de candidatures sur ses offres.

Conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à centraliser et optimiser leurs processus de recrutement en ligne, à mieux intégrer ces processus au sein de leurs réseaux sociaux, ActiveRecruiter Business Edition de Jobpartners permet de mettre en place rapidement les sites de carrière en respectant leur image de marque.

Grâce à l’intégration de la solution Work for Us, les entreprises peuvent publier les annonces sur leurs pages Facebook en les important automatiquement. Elles facilitent ainsi la recherche efficace de candidats, tout en disposant d’un outil à moindre coût. Elles peuvent aussi cibler des candidats spécifiques pour toucher les mieux qualifiés et les plus motivés.

« A l’heure où l’on demande aux départements RH d’être plus efficaces tout en dépensant moins, les réseaux sociaux peuvent être un moyen rentable et efficace d’attirer et d’embaucher de nouveaux talents. », commente Eric Genet, Business Edition Operations Manager au sein de Jobpartners. « La puissance de l’outil Work for Us couplée à notre plate-forme ActiveRecruiter Business Edition constituent une solution clé en main pour les entreprises pour créer leur propre site carrière sur Facebook et d’y intégrer automatiquement leurs annonces ».

« L’application Work for Us permet à toute entreprise d’utiliser la puissance de Facebook et de ses 500 millions d’utilisateurs, pour trouver les meilleurs candidats. Nous sommes ravis de donner aux
clients de Jobpartners la possibilité de diffuser leurs annonces automatiquement sur Facebook, et d’exploiter ainsi le potentiel de recrutement du plus grand réseau social au monde. » précise Matthew Brown, Directeur du business development de Work4 Labs.

Téléchargez le communiqué de JobPartners


Cliquez ici pour accéder à tous les articles de ce blog contenant le mot clé “JobPartners”

——————————————-

Pour me contacter :

caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17 – 09.81.26.67.17.

  • Comptes Twitter :

@caroleblancot => http://ht.ly/3yLDS
@SpotPink => http://ht.ly/4H8u5

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: