[Téléchargez] Etude de cas “Le marketing RH & la communication de recrutement/fidélisation” #RARCI 2011

Dans ce billet j’annonçais l’étude de cas “Le marketing RH & la communication de recrutement/fidélisation (face à l’explosion numérique)” traitée le mercredi 08 juin 2011 par SpotPink sur le sujet du rôle, des techniques et des best-pratices de la Com’ interne en matière de recrutement et de motivation des salariés.

Je vous proposais de vous notifier de la mise en ligne de cette présentation si vous le souhaitiez. Vous avez été une soixantaine à me demander de recevoir ces slides. Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ce sujet et à ces slides ainsi que pour votre confiance bien sûr. J’espère que ce contenu répondra à vos attentes.

Je suis à votre disposition pour que nous développions ensemble ces sujets et disposée à accueillir vos commentaires !

“Le marketing RH & la communication de recrutement/fid�lisation” #RARCI 2011

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO- 37620).
Elle intervient notamment en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante en RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink