Votre avis m’intéresse… au sujet des revues de veille paie, RH, GRH, SIRH

Toutes les semaines (tous les dimanches soirs ou lundi matin plus exactement) je publie une nouvelle revue de veille contenant plus d’une vingtaine de liens dans les domaines de la paie, de la gestion des ressources humaines, du SIRH et des acteurs de cet écosystème. Le 31/07/2011 je publierai la 56ème revue (pas d’interruption pendant mes congés).

Ce travail est passionnant, utile pour moi mais aussi chronophage et j’ai besoin de recueillir votre avis sur cette initiative pour l’optimiser éventuellement.

Par avance merci de cocher la case du sondage ci-dessous qui correspond à votre situation. N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions qui me seront utiles. [polldaddy poll=5275289]

——————————————-

Pour me contacter :

caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17

  • Comptes Twitter :
Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink