Gif-Detox-digitale

SilkRoad technology poursuit son expansion grâce à sa ligne de produits The Life Suite

Logiciels RH : SilkRoad technology continue son expansion

Cegedim, Aldata, Logitech et Reckitt Benckiser parmi les nouveaux clients de SilkRoad technology signés au troisième trimestre 2011

SilkRoad technology, éditeur majeur sur le marché mondial des solutions de gestion de talents, poursuit son expansion grâce à sa ligne de produits The Life Suite. Au cours du troisième trimestre 2011, SilkRoad technology a fortement développé son portefeuille clients et compte désormais parmi eux : Cegedim, Aldata, Singapore Institute of Management, ATA Retail Services, Ferring Pharmaceuticals, IMG Worldwide, Logitech, Inc.,
Make-a-Wish Foundation of America, Reckitt Benckiser et Rocket Software. SilkRoad technology doit aussi sa bonne performance à sa croissance organique :convaincus par le retour sur investissement et la grande facilité d’utilisation des solutions, plusieurs clients existants ont implémenté d’autres modules de la solution The Life Suite. Avec à son actif 5 millions d’utilisateurs, SilkRoad technology permet aux entreprises d’optimiser leur recrutement et leur onboarding, tout en construisant une culture qui responsabilise leurs collaborateurs.

 

Andrew J. Filipowski, Président et Directeur Général de SilkRoad technology déclare :

« Grâce à nos nouveaux clients et à notre position consolidée sur le marché des RH, SilkRoad technology devient le leader des solutions stratégiques de gestion des talents. Notre motivation est d’offrir l’expérience RH la plus satisfaisante possible. Les solutions SilkRoad technology, orientées “employés”, permettent aux directions RH de se concentrer sur l’aspect stratégique de leur métier tout en comptant sur une équipe productive et motivée. Notre capacité à élargir notre portefeuille produits auprès des clients existants démontre la valeur de notre suite logicielle The Life Suite. »

Faits marquants du troisième trimestre 2011

Consolidation de l’équipe de management – SilkRoad technology a nommé Roland BerthelotSenior Vice President of global services”. Roland Berthelot assurera la direction stratégique et opérationnelle des services et de la division Strategic Learning.

Au cours de ces 10 dernières années, Roland Berthelot a acquis une véritable expertise dans le domaine du cloud computing, du consulting et des ventes au sein d’entreprises du Fortune 500 en développant avec succès les solutions SaaS. Autant d’atouts pour le programme de service clients SilkRoad technology qui a été récompensé en tant que « Service Client de l’Année ».

Innovation Produit – SilkRoad technology a élargi son offre produit avec un nouveau module nommé Point. Disponible début 2012, Point est une nouvelle solution de réseaux sociaux d’entreprise qui offre les fonctionnalités les plus avancées de networking, de collaboration et de gestion des talents tout en mesurant l’impact de la contribution de chaque employé. Grâce à SilkRoad Point, les collaborateurs disposent désormais d’un forum où partager leurs expertises et être reconnus par leurs pairs et dirigeants. Quant aux entreprises, elles identifient désormais aisément les employés les plus performants afin de relever rapidement les défis posés par leur marché.

Des accords de partenariats stratégiques – SilkRoad technology a signé des accords de partenariats avec Element K, éditeur de solutions de formation, et The Employee Engagement Group, cabinet de consulting spécialisé en gestion de talents. Ces deux accords permettront aux clients de SilkRoad technology d’utiliser des outils et ressources complémentaires pour former et impliquer d’avantage les collaborateurs.

Reconnaissance des acteurs du secteur – International Business Awards a décerné à SilkRoad technology une récompense pour l’excellente qualité de son service clients. Le service clients de SilkRoad technology a, à son tour, octroyé à ses équipes une médaille d’honneur pour la qualité du service clients fourni au niveau mondial.

 

Commentaires de la part de clients et d’analystes

Faisant suite au succès de l’implémentation d’OpenHire au sein de l’entreprise Mid Atlantic Long Term Health Care, Jennifer Kelly ajoute :

« l’implémentation d’OpenHire a été fluide et facile à gérer de notre côté. Les consultants de SilkRoad technology se sont vraiment assurés que nous comprenions le fonctionnement et les fonctionnalités de la solution. De plus, l’ensemble du service client était très attentif à nos besoins et y a répondu de manière très satisfaisante ».

 

Josh Bersin de la société Bersin & Associates commente :

« Avec Point, SilkRoad technology a lancé un nouveau produit très innovant, qui, de mon point de vue, a ouvert la voie à une individualisation de la gestion des talents. De plus, SilkRoad technology est un des rares acteurs à offrir un SIRH intégré dans sa plateforme de gestion des talents et adapté au mid-market. »

——————————————-

Pour me contacter :

caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17

  • Comptes Twitter :
Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: