Talentys, sponsor Gold de la 1ère édition de « Taleo Europe »

Premier partenaire de Taleo en France, la société de conseil en stratégies et solutions RH est devenue un partenaire privilégié des (grandes) entreprises, dans leurs choix et projets de Gestion des Talents, de SIRH et de RH 2.0

Moins de six années auront donc suffi à Talentys pour se faire un nom et avoir une croissance forte et continue sur un marché des cabinets de conseils en ressources humaines hautement concurrentiel. Si la société a pu capitaliser sur la réputation du groupe « Des Systèmes et des Hommes » (S&H), dont elle est filiale, elle doit avant tout son succès à l’expertise et à la passion de ses consultants ainsi qu’à la satisfaction de clients qu’elle accompagne, pour certains d’entre eux, depuis plusieurs années.

La présence de Talentys à cette première « Conférence Utilisateurs » européenne est la suite logique d’un accord stratégique signé dès 2007, avec l’éditeur de logiciels de gestion des talents en mode SaaS, aujourd’hui mondialement reconnu.

Un partenariat concluant avec plus de vingt projets menés avec succès pour les principaux clients de Taleo en France et en Europe.

Talentys annonce aujourd’hui la création d’une  « practice » dédiée aux solutions Taleo.

Concrètement, l’équipe Taleo de Talentys accompagne clients et prospects (principalement des grandes entreprises (SBF 120)) dans :

–    la définition des processus RH associés,
–    la mise en place des outils Taleo,
–    la formation des utilisateurs et plus globalement la gestion du changement des projets Taleo,
–    les migrations vers les nouvelles versions de la solution,
–    le développement d’outils de pilotage (tableaux de bord, rapports),
–    l’administration fonctionnelle et le support des environnements clients à distance ou sur site.

Déjà forte de 5 consultants spécialistes et dédiés, l’équipe « Taleo Implementation » va intensifier son partenariat avec Taleo et développer les services à valeur ajoutée pour ses clients.

Talentys entend s’appuyer sur les enrichissements fonctionnels et les extensions de « Taleo 10 » et l’approche unique de l’éditeur de « Talent Intelligence » pour mener à bien une dizaine de projets nationaux et internationaux sur l’année 2012.

David Guillocheau, Directeur de Talentys, conclut :

« Le pari fait voilà 5 ans s’est transformé en un partenariat réussi et solide avec Taleo et ses clients. Notre cabinet est le seul sur le marché à avoir réalisé autant de projets Taleo. C’est un avantage déterminant. Nous sommes ravis d’être aux côtés de l’éditeur et bien placé pour relever les défis des prochaines années : l’internationalisation des usages, la gestion des talents unifiée et la talent intelligence.  »

——————————————-

Pour me contacter :

caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17

  • Comptes Twitter :
Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient notamment en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante en RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink