[En vidéo avec Primobox] Communication interne & dématérialisation: impact sur la relation salarié

Ce billet fait la suite de l’évènement qui s’est déroulé le 20/09/2011 à l’Hotel Plaza Athenee : 

“CAP SUR LA DÉMATÉRIALISATION DES FLUX RH”

Primobox a réuni une quarantaine de personnes autour de la question de la dématérialisation comme vecteur d’optimisation des processus RH.
Il s’agissait notamment de faire un zoom sur l’impact sur la relation salarié tout en envisageant le rôle de la communication interne pour favoriser l’acceptation des salariés et création de valeur pour l’entreprise à l’occasion de la mise en oeuvre d’un projet de dématérialisation des documents RH.

[Cet évènement a été capté par Uptown Prod]

Reportage

Interview de Christian Tastet

Interview de Marc Marin

**********************************

Pour me contacter :

caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17
  • Comptes Twitter :
Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink