Le Prix AGIR revient à Guillaume Pertinant, Lauréat 2011

Ce billet est la suite logique de l’appel à candidatures pour la 2ème édition du Prix AGIR (Anticipation Gestion et Intelligence des Ressources humaines) publié sur ce blog notamment.

Fondée en 1993 par Robert Guillaumot pour dire et récompenser l’excellence en Intelligence Economique, l’Académie, présidée par Alain Juillet compte plusieurs centaines de membres dont un Collège composé d’entrepreneurs, de dirigeants d’entreprise, de journalistes, de consultants et d’universitaires.

Elle a pour mission de : valoriser, promouvoir et diffuser un savoir faire professionnel en intelligence économique adapté aux besoins concrets de l’entreprise, dans l’esprit du Manifeste pour la Promotion de l’Intelligence Economique d’Entreprise qu’elle a publié en mars 2004.

Ci-dessous la liste des candidatures sélectionnées (sur dossier) pour le Prix AGIR 2011 et sur lesquelles les membres du jury ont été appelés à se prononcer :
·       Isabelle Calvez – DRH Groupe – Groupama
·       Corinne Dangas – CEO – Move in the Web
·       Arnaud Knobloch – Co-fondateur et CEO – Kazelys / Vadequa
·       Xavier Lainé – CEO – Primobox
·       Mohamed Meri – Professeur Consultant HRM – Université de Damas
·       Guillaume Pertinant – Gérant Consultant – Havasu Consulting

Les membres du Jury se sont réunis le 06/12/2012 lors d’une séance présidée par Henri Martre. Le jury était constitué des personnes suivantes :

Réunion

Civilité

Prénom

Nom

Présent

Monsieur

Henri

Martre

Présente

Madame

Carole

Blancot

Présent

Monsieur

Thomas

Chardin

Présent

Monsieur

Guillaume

Coudert

Présent

Monsieur

Guy

Debaux

Présent

Monsieur

Claude

Goldberg

Présent

Monsieur

Christophe

Leparq

Présent

Monsieur

Alexandre

Pachulski

Présent

Monsieur

Henri-Paul

Soulodre

Absente

Madame

Gisela

Bonnaud

Absent

Monsieur

Eric

Valin

La proclamation des résultats a eu lieu le 13 décembre dernier à la clôture de la Journée nationale d’Intelligence Economique d’Entreprise (JIEE’11) qui s’est tenue cette année au Centre des Congrès d’Aix en Provence. Voir le compte-rendu du Colloque RH&IE 2011.

Guillaume Pertinant, Lauréat du Prix AGIR 11 (Anticipation Gestion et Intelligence des Ressources humaines) pour son application de gestion du capital humain en entreprise et de prévention des risques sociaux

Le Prix AGIR 2011 a été attribué à Guillaume Pertinant (Havasu Consulting) pour son application de gestion du capital humain en entreprise et de prévention des risques sociaux.

Cette application est destinée à aider les responsables des Ressources Humaines, contrôleurs de gestion et décideurs pour leur permettre de mesurer et analyser ces risques et d’en prévenir leurs conséquences.

La remise au Lauréat de la Chouette de cristal, oeuvre de Lalique aura lieu au premier trimestre 2012, à l’occasion de la soirée des « Chouettes de cristal » au cours de laquelle l’Académie remettra ce trophée à tous les Lauréats des Prix d’excellence attribués en 2011.

Contact
Diem Tran – Responsable Prix AGIR 2011
Académie de l’Intelligence Economique
30, quai du Louvre – 75 001 PARIS
Email : academie.intelligence.economique@gmail.com
Tél/Fax : 01.45.08.40.29 – Site Web: www.academie-ie.org

——————————————-

Pour me contacter :

caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17
  • Comptes Twitter :
Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

Carole Blancot About Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. Par ailleurs spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux, elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink