Timesheet : logiciel en mode SaaS pour gérer les temps, activités et #planning

Cette solution qui s’adresse à tous Responsable de service, chef d’équipe, directeur de business unit, patron de PME ou d’une filiale d’un grand compte (10 à 5.000 personnes) mais aussi bien entendu à l’ensemble des collaborateurs d’une société, permet de gérer plusieurs plannings et de partager les agendas, dans une optique de simplification, d’optimisation et d’amélioration de la planification des activités de vos équipes. 

La société EURECIA est un professionnel dans la création, l’édition et la commercialisation des logiciels web de management et de gestion en ressources humaines (logiciel de planning).
Son logiciel Timesheet fait partie des produits les plus appréciés parce qu’il permet notamment de faire une comparaison entre le temps prévu et le temps réel nécessaire pour effectuer chaque tâche.

Enjeux, objectifs, périmètre fonctionnel

  • Une interface commune, dans laquelle il est possible de gérer et de consulter plannings et agendas.
  • L’organisation de ses activités est optimisée.
  • Les collaborateurs gèrent simplement leur quotidien en visualisant ses activités du jour, de la semaine ou du mois et en les partageant avec ses collègues.
  • Les managers retrouvent en un seul outil les fonctionnalités de leur planning augmentées de celle de l’agenda d’entreprise, dans un vrai contexte opérationnel. 
  • Le module Planning ressources d’Eurécia se distingue nettement d’un fichier Excel et s’utilise de façon beaucoup plus pragmatique qu’un MS Projet ou un Gantt. 
  • Un outil collaboratif de productivité avancé.
  • Une intégration directe avec les autres modules et vos contraintes RH.
  • Une visualisation des absences et présences.
  • Une synchronisation de vos données avec vos agendas personnels.


Mode de fonctionnement de Timesheet

  • Il établit un compte rendu des activités des employés de l’entreprise sur une feuille de temps toutes les semaines ou les mois.
  • Il procure des informations se rapportant sur les temps mis pour recevoir chaque client, les temps utilisent pour la réalisation d’un projet ou d’une tâche.
  • Le pointage dématérialisé et la badgeuse web s’effectuent en un seul clic.
  •  Timesheet transmet automatiquement par email toutes ces données au manager.

 

  UNE MISE EN OEUVRE DU LOGICIEL SIMPLE ET RAPIDE
Enregistrement de votre société et de vos salariés dans le système (nom, prénom, email, …)
Paramétrage des ressources (équipes, salles, matériels, …) gérées
Définition des plannings, ainsi que les droits d’accès par utilisateur

Essai Gratuit 30 jours Immédiat

——————————————-

Pour me contacter :

caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17
  • Comptes Twitter :
Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Pour recevoir les prochains articles de ce blog, entrez votre adresse mail ci-dessous :

Delivered by FeedBurner

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink