Pléiades de Sopra Group pour 6 000 agents du groupement…

Sopra Group, renforce son positionnement sur le marché des collectivités territoriales avec ce projet de refonte du Système d’information Ressources Humaines (SIRH), dédié au Groupement constitué par la Communauté d’Agglomération de Plaine Commune et les Villes de Saint Denis et Villetaneuse.

“Ce projet est le premier projet collaboratif entre les trois organismes et s’inscrit dans un esprit de rationalisation et d’urbanisation du système d’information.
L’enjeu de modernisation du SIRH est de fournir aux 6 000 agents du groupement, un outil de
gestion intuitif, performant, fiable, évitant les doubles saisies et apportant des fonctionnalités d’aide à la gestion courante (en termes de gestion d’échéancier, d’alerte, de listes de contrôle, d’édition).”
Carole Blancot About Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. Par ailleurs spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux, elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink