Teams RH : L’externalisation RH, un levier de performance

Le fil de mes clics m’a récemment menée tout droit, vers cette maquette colorée d’emailing, intitulée : “CEGEDIM SRH : Solutions et services Paie & RH – Notre métier : vous aider à vous recentrer sur le vôtre”.

Je vous invite à (re)découvrir l’offre TEAMSRH de Cegedim SRH.

TEAMSRH : votre SIRH externalisé
Une solution SIRH innovante, globale et modulaire

Bénéficiant des dernières avancées technologiques, TEAMSRH est une solution interactive en temps réel. Conçue pour l’externalisation, TEAMSRH est la nouvelle plateforme technologique sur laquelle Cegedim SRH s’appuie pour vous apporter des services de qualité, toujours plus performants.

TEAMSRH s’intègre au sein du système d’information global de votre entreprise. Il est ouvert sur les principaux outils décisionnels et communique avec l’ensemble des solutions du marché. TEAMSRH se décline autour de services opérationnels et stratégiques depuis la paie jusqu’à la GRH.

Télécharger la brochure TEAMSRH

———————-

Derniers articles publiés sur ce blog comportant le mot clé Cegedim SRH :

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink