Cegedim SRH : annonce d’une organisation…’simplifiée’

Cet article, publié le 08/03/2010 sur FocusRH Cegedim SRH annonce une nouvelle organisation” est une façon détournée d’annoncer qu’Erik Sabatier n’exerce plus ses fonctions de Directeur Général de Cegedim SRH.
J’ai trouvé cette annonce très étrangement formulée.
Je vous laisse le soin de vous forger votre propre opinion sur la question.

Affaire à suivre donc.

——————–

Cegedim SRH, acteur du marché des solutions et services pour la gestion de la paie et des ressources humaines, annonce une nouvelle organisation simplifiée, afin de permettre à l’entreprise d’absorber une forte croissance constatée au cours des trois dernières années et d’assurer son développement en tant que filiale du groupe Cegedim.Afin de maîtriser sa croissance et d’assurer les conditions de son développement à long terme, Cegedim SRH est à présent placé sous la direction de Pierre Marucchi, directeur général délégué du groupe Cegedim. Trois grandes Directions sont constituées : la direction commerciale et clientèle (sous la responsabilité de Jérôme Rousselot), la direction fonctionnelle et intégration (sous la responsabilité de David Thirache) et la direction informatique et production (sous la responsabilité de Thierry Forgeard).

« Nous ne pouvons que nous réjouir de la très forte croissance de notre société ces trois dernières années et de l’attachement réaffirmé du groupe Cegedim à nos activités. TEAMSRH a représenté une véritable rupture technologique lors de son lancement en 2007 et nous sommes fiers de voir que de nombreuses entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, ont adopté notre plateforme. En 2010, nous allons continuer à faire évoluer TEAMSRH par l’intégration de nouvelles fonctionnalités, qui élargiront encore notre offre de services dans les domaines de la paie et des RH », indique Jérôme Rousselot, directeur commercial et clientèle.

Une 20aine de nouvelles références

Cegedim SRH a réalisé en 2009, un chiffre d’affaires de 17,7 millions d’euros, contre 13,7 millions d’euros pour 2008. Cegedim SRH annonce un chiffre d’affaires en progression de 55 % depuis 2006.
L’année 2009 a été marquée, notamment, par la signature d’une vingtaine de nouvelles références parmi lesquelles les Aéroports de Lyon, L’EM de Normandie, l’Institut national du cancer… 2009, c’est aussi l’ouverture d’une nouvelle agence à Nantes et des innovations fonctionnelles venues enrichir la solution TEAMSRH, notamment en matière de décisionnel RH et de GPEC.
Implanté dans 3 pays, la France, le Royaume-Uni et la Suisse, Cegedim SRH compte à ce jour 200 collaborateurs, contre 150 en 2007.

Source

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink