Gif-Detox-digitale

CAF implante Cezanne Software pour gérer les processus RH de développement de ses salariés

Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles (CAF), un leader international dans la conception, la fabrication, la maintenance et la fourniture d’équipements et de composants pour les systèmes de chemin de fer intègre les outils de Cezanne Software: People, Recruitment, Performance, Survey, Training et HRCharter.

Cezanne Software Ibérie, spécialisée dans le développement et la commercialisation de logiciels pour la gestion des ressources humaines (RH), a annoncé que la CAF (Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles), un leader dans la conception, la fabrication, l’entretien et la fourniture d’équipements et de composants pour les systèmes ferroviaires, met en œuvre la solution logicielle Cezanne Enterprise pour gérer les processus RH liés au développement de leurs salariés.

Différentes solutions pour une meilleure gestion :

Actuellement, la CAF a mis en place 5 modules de la suite Cezanne Enterprise, couvrant environ 4.500 personnes, avec la participation directe de près de 700 utilisateurs :

Cezanne People, permet de recueillir les données personnelles et organisationnelles des salariés de manière centralisée et flexible pour soutenir le processus de sélection et d’évaluation des performances des individus.
Cezanne Recruitment, pour la gestion complète du processus de sélection des talents ; de la définition de poste, la publication du poste et la réception de CV sur le site Web de l’entreprise.
Cezanne Performance, pour gérer leurs campagnes et formulaires d’évaluation en faisant participer les managers et en donnant accès aux historiques d’évaluation de compétences.
Cezanne Survey, un outil très flexible avec lequel les organisations peuvent développer des enquêtes électroniques et créer facilement tout type de questionnaire.
Cezanne HRCharter, un outil web puissant pour produire des organigrammes dynamiques qui peuvent être diffusés aux différents niveaux de management sur l’ensemble de l’organisation.

Raisons du choix de Cezanne :

  • son engagement dans la mise en œuvre dans les  temps impartis selon leur accords avec la CAF et selon les objectifs fixés par l’entreprise,
  • une prise en main de l’outil nécessitant peu de formation,
  • une utilisation intuitive et simple par les utilisateurs,
  • une solution qui peut être utilisée en toute sécurité,
  • le partenaire LKS qui apporte une expérience supplémentaire et un savoir-faire sur la plupart des fonctionnalités riches de la solution Cezanne Enterprise.

Source : CP CAF

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: