5ème édition de la « Althéa Football Cup » qui rassemblera 12 sociétés SIRH

Althéa Football Cup 2010

fait son grand retour le samedi 20 novembre !

Après une dernière saison riche en émotion, la « Althéa Football Cup », tournoi de football en salle pour les sociétés du marché des SIRH, fait son grand retour.

Cette cinquième édition de la « Althéa Football Cup » va encore rassembler les principales sociétés SIRH. A cette occasion, Meta 4 remet son titre en jeu acquis l’an dernier face à ADP.

L’Althéa Football Cup est l’occasion de se retrouver entre collègues du monde des SIRH, dans une très bonne ambiance sportive et conviviale.

Le tournoi aura lieu le samedi 20 novembre 2010 à 14h30 dans le centre Urban Football à Puteaux.

Participants de l’édition 2010 :

La cinquième édition de l’Althéa Football Cup regroupera 12 équipes du monde SIRH : ACT-ON, ADP, Althéa, Cegedim SRH, HR Access, HR Conseil, ICRH, Logica, Meta4, NorthgateArinso, Novapost et SD Works.

Télécharger le communiqué de presse

Autres articles sur ce blog sur le même sujet :

  • Althéa Football Cup 2009 : 10 acteurs du marché s’affronteront pour cette 4ème édition
  • Althéa Football Cup 2009: résultats & photos
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient notamment en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante en RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink