Gif-Detox-digitale

ACT-ON recrute des Consultant(e)s SIRH

Pour répondre à ses objectifs de développement et à ses engagements envers ses clients, le cabinet ACT-ON recrute des consultant(e)s justifiant d’une première expérience dans la mise en Œuvre de SIRH.

Vous maîtrisez, si possible, les domaines suivants :

  • Intégration de progiciels (Pléiades, GXP, Teams RH, HRa Suite7, SAP…)
  • Gestion Administrative, Paie, GRH
  • GTA (Gestion des Temps & Activités)

ACT-ON cultive la pluri-compétence de ses collaborateurs. Aussi, rejoindre notre cabinet vous permettra, en regard de vos missions, de bénéficier de formations adaptées pour l’acquisition de nouvelles connaissances et compétences.

ACT-ON est un cabinet reconnu pour sa double expertise en Maîtrise d’Ouvrage et en Maîtrise d’Œuvre et offre la possibilité à ses collaborateurs d’évoluer de façon transverse dans ces deux domaines.

Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler en 2 étapes :

  1. Candidater dans la Profil-Thèque d’ACT-ON par ce lien (5 à 8 minutes) : http://bit.ly/cUbPCq
  2. Adresser votre CV au format word à recrutement@actongroup.com

——————————————-

A propos d’ACT-ON

ACT-ON, cabinet de conseil RH & SIRH totalement indépendant, créé en 2001, met son expertise métier au service des objectifs des DRH et des DSI. Son chiffre d’affaires (9,8 M€) reflète un développement fidèle au projet initial : être un acteur majeur de la prestation de conseil et de services en ressources humaines. Avec 90 consultants, dont plus de 90% justifient d’au moins 10 ans d’expérience, ACT-ON est reconnu pour sa double expertise en Maîtrise d’Ouvrage et en Maîtrise d’Œuvre et compte plus de 450 références tant dans le secteur public que dans le privé. Les savoir-faire d’ACT-ON, pragmatiques et opérationnels ont trait d’une part, à l’optimisation des processus organisationnels et des métiers des ressources humaines et d’autre part, aux projets de choix, de déploiement ou de transformation du SIRH.
ACT-ON intervient sur l’ensemble du périmètre de la gestion des ressources humaines (Paie, GA, GTA, GRH) et adresse toute problématique autour des solutions :

  • SIRH, de type intégrées ou externalisées (HR Access, SAP, PeopleSoft, ADP, Meta4, Pléïades, Cegedim, Cegid…),
  • dédiées GTA (Horoquartz, ChronoGestor, Gestor.net, AR Chronos, Equitime, Octime…),
  • dites de gestion des talents.
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: