Une fonction #RH digitale : mythe ou réalité ? Testez-vous !

Fort du constat d’un manquement d’études sur le sujet, SpotPink a pris l’initiative d’interroger les professionnels RH sur leur utilisation et leur perception des médias sociaux grand public et des Réseaux Sociaux d’Entreprise dans le cadre de leur fonction.
Les résultats de cette enquête seront publiés sur ce blog.
Nous remercions par avance les répondants pour leur participation et leur adresserons en avant-première les résultats de notre enquête ainsi qu’un exemplaire du livre “Communication de crise à l’heure des médias sociaux” au 15 premiers participants.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient notamment en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante en RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink