Démonstration de OneAragon le #SIRH simple et global édité par @Aragon_eRH

Logo-OneAragon-HD-2Ce billet fait la suite de celui publié le 02/04/2013 qui annonçait une ergonomie inspirée des réseaux sociaux pour un SIRH simple et global avec Aragon-eRH.
J’ai eu le plaisir d’interviewer Jean-Marc Satta dans le cadre d’une démonstration de la solution OneAragon éditée par Aragon-eRH. Vous découvrirez dans cette première vidéo de (2 minutes et 37 secondes), la philosophie, l’ergonomie et le périmètre fonctionnel de OneAragon.

Salle de presse d’Aragon-eRH.

Retrouvez Aragon-eRH sur :
Facebook Facebook  Twitter Twitter  LinkedIn LinkedIn  Viadeo Viadeo  Google+ Google+
Pour prendre un rendez-vous de démonstration de la solution OneAragon, remplissez le formulaire ci-dessous.

Pour contacter Aragon-eRH merci de bien vouloir renseigner ce formulaire. Vous serez ensuite contacté(e) si vous indiquez le souhaiter.

* indique un champ requis
Numéro de déclaration CNIL : 1527925 v 0. Pour exercer votre droit formulez votre demande en contactant par mail à contact@spotpink.com

 

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink