Article mis à jour le 16/11/2016
Finapaye intègre le Groupe SVP et rejoint e-Paye au sein du pôle « Services paye et RH »
Le Groupe SVP annonce le rachat de Finapaye, société spécialisée dans l’externalisation, les audits et la stratégie paye, créée en 2002 par Emmanuel de Prémont et Gérard Colin et qui appartenait jusqu’ici au Groupe Finaxim (leader en France de la mise a? disposition de professionnels en temps partagé : DRH, DAF, DSI…).
Cette opération s’inscrit dans sa stratégie de renforcement des activite?s existantes du Groupe SVP, fortement présent depuis 2009 dans le domaine du traitement de la paye et des systèmes RH. Sa filiale e-Paye connait notamment une très forte croissance organique depuis plusieurs anne?es.
« Les nombreuses réglementations et évolutions en cours autour du bulletin de paye et les investissements technologiques qu’elles re?clament, vont inéluctablement conduire à une consolidation du marché dont le Groupe SVP sera un des moteurs » déclare Olivier Lenormand, PDG du Groupe SVP.
Finaxim continuera naturellement a? promouvoir les services du nouvel ensemble auprès de ses clients. Pour Emmanuel de Prémont, PDG du Groupe Finaxim, « Le sens inné du service du Groupe SVP et de sa filiale e-Paye en fait un partenaire idéal, pour nous et pour nos clients, dans le domaine de la paye. Grâce à cette collaboration, Finaxim va pouvoir continuer à proposer une offre fiable et pérenne pour le traitement de la paye et élargir la gamme des services disponibles pour ses clients et prospects ».
Téléchargez le communiqué de presse.
Voir les dernières informations presse du Groupe SVP.
A propos du Groupe SVP :
Spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, le Groupe SVP opère plus particulièrement dans 3 métiers :
1/ Les services à distance d’information et d’aide à la décision
2/ Les outils d’externalisation de la paye et les services RH sous la marque e-Paye
3/ La formation professionnelle sur-mesure. Basé à Saint-Ouen, le Groupe emploie aujourd’hui 600 salariés, en France et au Canada.