Qui est Consultencia ?

“Consultencia, éditeur, distributeur et intégrateur de solutions innovantes de gestion personnalisées pour le marché du mid-market (ERP, GPAO, Comptabilité/Finance, Paie et Ressources humaines) : TIGRE, QUALIAC et TEAMS-RH
Créé en 2003 et bénéficiant de l’expertise de plus de 20 ans de spécialistes des systèmes d’information de gestion, Consultencia est un intégrateur de solutions de gestion personnalisées pour le marché du mid-market (Comptabilité/Finance, Paie et Ressources humaines).”

Consultencia accompagne ses clients sur l’ensemble d’un projet : du conseil à la mise en œuvre complète de la solution, ainsi que la formation et la maintenance.
Pour ce faire Consultencia a noué des partenariats stratégiques avec Qualiac, Cegedim SRH et IBM pour proposer des solutions de gestion intégrées répondant aux exigences de performance et d’innovation des entreprises.
Consultencia regroupe plus de 35 personnes à Paris et à Lyon et intervient auprès de plus de 180 clients. Parmi lesquels, on peut citer : le Groupe Biomnis, le Groupe Bolloré, le Joint Français, le Laboratoire Pasteur-Cerba, la CCI de Lille, INEO-ORRMA, Pearson Education, Clear Channel, DUNOD, SAPCO, SEBIA …
Consultencia est partenaire informatique de MER AGITEE, l’écurie de course de Michel DESJOYEAUX, skipper du monocoque FONCIA, vainqueur du dernier Vendée-Globe 2008/2009.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink