ADP Streamline pour les petites et moyennes multinationales

Le 09 avril 2007, ADP GSI lançait sa nouvelle offre ADP Streamline dédiée aux petites et moyennes multinationales.

Depuis cette date, Streamline ne qualifie plus seulement un logiciel de la suite Adobe® mais un contrat de service unique et un prix identique par salarié et par pays.

“ADP, spécialiste des services pour la gestion de la Paie et des Ressources Humaines, élargit son offre ADP Streamline à 20 nouveaux pays. Cette offre destinée aux petites et moyennes multinationales couvre désormais 53 pays à travers le monde..

– une solution totalement externalisée assurant une parfaite conformité avec les législations locales ;
– un contrat de service unique, un prix identique par salarié et par région ;
– l’accès à une information paie et RH consolidée facilitant un modèle de gestion RH entre la maison mère et ses filiales :
– un responsable de compte dédié pour gérer la relation entre le siège, les filiales et les experts locaux en lieu et place d’une gestion multi-locale, souvent difficile à mettre en place et à maintenir depuis le siège ;
– des processus modélisés et sécurisés, des indicateurs de performance pour la mise en – une offre de connexion d’ADP Streamline aux systèmes d’information RH de ses clients.”
Carole Blancot About Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. Par ailleurs spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux, elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink