Emailvision, leader de l’email marketing, opte pour la dématérialisation avec Primobox

Primobox, fournisseur d’une plateforme de GED et de dématérialisation en mode SaaS, accompagne Emailvision, leader sur le marché de l’email marketing, dans la dématérialisation de ses contrats, bons de commandes, factures et bulletins de paye.

Emailvision choisit de positionner la dématérialisation et le partage de documents au centre de son modèle de fonctionnement. En effet, de par son activité, Emailvision est amené à générer chaque mois plusieurs milliers de documents à destination de ses clients et collaborateurs, notamment des contrats clients, factures, bulletins de paye et contrats de travail.

Ledit projet concerne la structure française du Groupe (120 collaborateurs et 1000 clients). A terme, Primobox devrait s’imposer comme la plate-forme Groupe de référence et être proposé aux différentes filiales : Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suède, Suisse, Espagne et Italie.

Carole BLANCOT – caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17
Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Bookmark and Share
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink