HR-Path annonce le rachat de GRH-Consulting

Premier mouvement d’une stratégie pour devenir l’acteur français de référence des Systèmes d’Information pour les Ressources Humaines.

HR-Path a annoncé (le 24/09/09) le rachat de GRH-Consulting, société de conseil spécialisée sur le progiciel de gestion de ressources humaines HR Access. Pour mémoire, GRH-Consulting est la première société créée sur HR Access avec une équipe de consultants experts et ce, en 1995.
A terme HR-Path ambitionne de créer un pôle HR incontournable en réunissant l’ensemble des compétences de la chaine de valeur : consultants spécialistes métier RH, externalisation de paie (saas et cloud computing), ressources en MOA dédiées… 
Lire le communiqué de presse “Informatique dédiée Ressources Humaines: HR-Path rachète GRH-Consulting”, publié le 24/10/09 sur
Carole BLANCOT – caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17
Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Bookmark and Share
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink