NorthgateArinso élargit son réseau mondial de services RH

Lire le communiqué de presse publié le 25/11/2009informaticien, par zion sur

NorthgateArinso, fournisseur de logiciels et de services RH, agrandit son siège pour la région Asie-Pacifique et son centre de services international aux Philippines en vue de répondre à la demande mondiale croissante en matière de services RH innovants. Le nouveau centre de services dédiés à l’externalisation des processus métier (BPO – business process outsourcing) de Manille accueille pour le moment 235 collaborateurs spécialisés dans la gestion des ressources humaines et de la paie. La nouvelle capacité devrait faire doubler la production actuelle d’ici la fin 2010.

« Nous avons fait passer la capacité de notre centre de services à 450 postes. Étant donné la demande croissante envers nos solutions RH innovantes, ce nombre sera porté à 1500-2000 au cours des cinq prochaines années », a annoncé Mike Ettling, CEO de NorthgateArinso, lors de l’inauguration du nouveau centre BPO d’Ortigas, à Manille.

Le réseau mondial de services de NorthgateArinso est composé de neuf centres de services internationaux et régionaux offrant une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et dans 25 langues à des clients situés dans 70 pays répartis sur tout le globe. Le site de Manille offre des services nearshore à tous les clients de la zone Asie-Pacifique et constitue également une destination offshore importante pour l’Amérique du Nord et l’Europe. L’agrandissement du centre de services RH des Philippines permet d’accroître les possibilités du réseau international et de répondre à la demande d’externalisation croissante à travers le monde.

« Nous avons enregistré une croissance significative tant au niveau de la taille de notre clientèle que du niveau d’intérêt envers nos solutions RH pouvant être implémentées aussi bien à la demande que sur site ou en tant que services BPO », poursuit Mike Ettling. « Nos clients recherchent aussi bien des opportunités de nearshoring que d’offshoring. C’est pourquoi, nous leur proposons le “rightshoring”, qui consiste à leur fournir le niveau de service adapté, au bon endroit et au meilleur prix. »

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink