Gif-Detox-digitale

Intertrust choisit Cezanne Software pour sa solution RH internationale

Fortis Bank Nederland NV et BNP Paribas – BGL SA ont annoncé la vente d’Intertrust à Waterland Private Equity Investments, qui a acquis 100% des actions de Fortis Intertrust Group Holding SA.
La cession de l’activité signifiait qu’Intertrust devait trouver un nouvel outil pour gérer ses processus RH.

intertrustIntertrust délivre des services financiers de haute qualité et extrêmement fiables depuis plus de 50 ans et emploie plus de 1000 salariés dans 23 pays, en Asie, aux Amériques et aux Moyen-Orient.

Après une étude approfondie des principaux fournisseurs de logiciels de RH, l’équipe RH Intertrust en charge du  projet a estimé qu’il n’y avait que trois fournisseurs potentiels qui pouvaient répondre à leurs besoins internationaux. Après une série de démonstrations et de réunions avec des clients des fournisseurs, l’équipe du projet a sélectionné à l’unanimité Cezanne Software en tant que fournisseur pour leur nouveau SIRH.Cezanne

Intertrust a choisi le logiciel Cézanne en mode SaaS pour sa capacité à soutenir une mise en œuvre globale et sa flexibilité basée sur Internet qui permettra au système d’évoluer dans le  temps en fonction des besoins de la société. Intertrust attend de ce nouvel outil un soutien pour sa stratégie organisationnelle, pour améliorer le niveau d’engagement des collaborateurs, et leur fidélisation. Intertrust a choisit de mettre en œuvre dans une première étape la base de données RH internationale en self-service (pour donner accès à l’ensemble de ses collaborateurs) ainsi que les modules formation, recrutement et Plans de succession & Carrière.

Didier Favre, DRH Groupe d’ Intertrust commente: «Tout au long du processus d’achat Intertrust l’équipe en charge du projet a été extrêmement impressionnée par la réactivité, l’approche professionnelle et consultative de Cézanne. Nous avons identifié un éditeur  de logiciels RH mondial, dont l’expérience dans la prestation de projets similaires est de premier ordre, et reconnue par des références, notamment un client qui intègre la solution dans les mêmes conditions et périmètre que nous. “

Lire le communiqué publié le 12/09/2009, par  stephan1104 sur IndiceRH

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: