SIRH CoRHea : 15 nouvelles références au second semestre 2009

CA2i poursuit le développement de son activité d’édition de logiciels Ressources Humaines avec une progression des commandes de solutions SIRH* de plus de 70% en 2009.

Malgré le ralentissement de l’activité économique constaté l’an passé, le rythme de signature de nouveaux projets de portail SIRH CoRHea s’est accéléré, avec 15 nouvelles références sur le deuxième semestre 2009 !

Ainsi, l’ADIE, Auxilia Médical, The Boston Consulting Group, Clestra, CMS Bureau Francis Lefebvre, Constructa, Groupe IOSIS, Olympique de Marseille, Sadir Assistance et Travel Horizon, notamment, ont choisi CoRHea pour gérer leurs processus RH. Les modules implémentés sont, selon les cas : gestion des demandes de congés et absences, gestion de carrière et évaluations, gestion des recrutements et formations, mise à disposition des bulletins de paye dématérialisés, gestion des temps de travail

Henri Beguinot, Directeur Général de CA2i, estime que « la conjoncture difficile de l’année 2009 n’a pas eu d’impact sur l’adoption de notre solution collaborative SIRH CoRHea !

Nos clients ont été fortement séduits par une solution moderne, fonctionnelle et très ergonomique qui satisfait ses 3 publics :
– les utilisateurs, conquis par la facilité d’utilisation et de personnalisation,
– les équipes RH , grâce à la couverture de leurs besoins et processus métiers,
– la Direction Générale, avec l’assurance d’un retour sur investissement en moins d’un an !»

Source : “Le portail SIRH CoRHea, de la société CA2i, anticipe la reprise !”, publié le 28/01/2010, sur

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink