Connaissez-vous Ingentis org.manager ?

Ingentis Softwareentwicklung GmbH, éditeur du logiciel Ingentis Org.manager recherche de partenaires commerciaux en France.

L’entreprise allemande Ingentis spécialisée depuis 13 ans dans le développement de logiciels RH propose des logiciels standards permettant la gestion d’organigrammes et de séminaires de recrutement ainsi que du développement sur mesure.

Le logiciel phare, Ingentis org.manager, produit certifié SAP® depuis mars 2006, permet de créer – de manière automatisée –  des organigrammes d’entreprises comprenant de multiples informations.

Il s’accorde facilement avec les plate-formes telles que SAP, Oracle, PeopleSoft ou encore HR Access et peut être adapté à tout système de gestion du personnel.

Ingentis org.manager est non seulement un outil de navigation au sein de la structure organisationnelle, mais aussi une plate-forme de renseignements sur et pour les collaborateurs. Ainsi, il permet au client de visualiser ses informations d’une manière simple et flexible afin de pouvoir prendre, le cas échéant, les décisions adéquates.

Disponible en 12 langues, il a fait ses preuves au cours des dernières années auprès de 450 clients renommés, et est distribué avec succès sur les cinq continents.

Découvrir l’éditeur Ingentis Softwareentwicklung GmbH et les points forts du logiciel Ingentis org.manager :

  •        Profil d’Ingentis
  •        Présentation d’Ingentis org.manager
  •        Références clients
  •        Autres informations (intégration SAP, évaluation, web)

Afin de développer son réseau de distribution en France, la société Ingentis est à la recherche de partenaires commerciaux assurant la promotion et la revente, à savoir des sociétés de conseil en systèmes et en gestion informatiques et services RH, ainsi que des intégrateurs, intéressés à intégrer le logiciel org.manager dans leur propre système RH.

Ingentis Softwareentwicklung GmbH sera présent sur le salon Solutions Ressources Humaines (stand E37) qui se tiendra du 9 au 11 mars 2010 à Paris Porte de Versailles.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink