Gif-Detox-digitale

URGENT : ACT-ON recrute des Consultant(e)s Paie AMOA et AMOE sur HR Access

Pour satisfaire la demande de ses clients, pourvoir de multiples missions et pour renforcer les équipes de son pôle HR Access, le cabinet ACT-ON :

  • recrute des consultant(e)s « payeurs » sur HR Access pour des missions d’AMOE (Assistance à Maîtrise d’Œuvre),
  • recherche des consultant(e)s AMOA (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) possédant des connaissances en paie ainsi que sur plusieurs SIRH du marché.

Vous maîtrisez le paramétrage paie des solutions HR Access (de v3e à HRa Suite7), êtes disponible immédiatement pour prendre vos fonctions à temps plein, à Paris ou en région parisienne.

Vous possédez une expertise significative en AMOE (Assistance à Maîtrise d’OEuvre) en matière de réglementation de la paie et d’exercice de la fonction paie au sein du secteur privé.

Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler en 2 étapes :

  1. Candidater dans la Profil-Thèque d’ACT-ON par ce lien (5 à 8 minutes) :
    http://bit.ly/cUbPCq
  2. Adresser votre CV au format word à recrutement@actongroup.com

——————————

A propos d’ACT-ON

ACT-ON est un cabinet de conseil en organisation des fonctions ressources humaines et en prestations de services de choix, de mise en œuvre ou de transformation de SIRH (Systèmes d’Informations en Ressources Humaines) :

  • créé en 2001, totalement indépendant,
  • qui prévoit de réaliser un CA de 9.8 M€ (exercice 2009-2010 clos),
  • qui emploie aujourd’hui 85 consultants,
  • spécialisé dans l’organisation de la fonction RH ainsi que dans le choix, l’implémentation et la transformation du SIRH.
  • dont l’activité est dédiée, à part équivalente, à l’AMOA (Assistance à Maîtrise d’OuvrAge) et à l’AMOE (Assistance à Maîtrise d’Œuvre),
  • qui intervient sur l’ensemble du périmètre de la gestion des ressources humaines : paie, gestion administrative du personnel, gestion des temps & activités, gestion de la formation, GPEC (carrières, emplois & mobilité, compétences), gestion de la masse salariale,
  • qui compte plus de 140 références clients (de 500 à 200.000 salariés) avec une représentativité de ses clients dans le secteur public et dans le secteur privé.
  • qui met sa double expertise au service des métiers des ressources humaines et du déploiement des principales solutions du marché : HR Access, ADP-GSI, Meta4, Cegedim, Sopra, SAP, Cegid, Horoquartz, GFI…
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: