ActiveRecruiter V9 de Jobpartners : une nouvelle solution pour le recrutement & la mobilité interne

Jobpartners lance ActiveRecruiter V9, une nouvelle version de sa Solution de Recrutement et Mobilité Interne

Paris, 20 septembre 2010Jobpartners, leader européen dans le domaine de la gestion des talents, propose à ses clients la version 9 d’ActiveRecruiter.

Carole Vercoustre, Directrice du Recrutement, Groupe Lactalis, commente :

« Nous sommes client de Jobpartners depuis 2004 et cette nouvelle version a reçu un accueil très positif de la part de nos recruteurs tant sur le confort  d’utilisation que sur l’ergonomie. La mise en place s’est très bien passée et nous pouvons nous attacher à valoriser les apports de cette belle version pour une plus grande efficacité de nos recrutements ».

ActiveRecruiter équipe depuis maintenant 10 ans de grands comptes internationaux. Une solution éprouvée qui permet de gérer l’ensemble du processus de recrutement et de mobilité interne, de l’expression des besoins à l’intégration du collaborateur.

Avec une navigation simplifiée (raccourcis, vue d’ensemble…), une ergonomie optimisée et des interfaces utilisateurs personnalisées par rôles, la version 9 d’ActiveRecruiter est une solution conviviale et simple d’utilisation qui permet de maximiser la productivité et le confort des utilisateurs RH ou managers opérationnels.

La couverture fonctionnelle d’ActiveRecruiter a également été enrichie: possibilité de « tagger » les postulants, création de profils candidats par import de fichiers issus d’un forum de recrutement, possibilité de piloter les critères de recherche du vivier par utilisateurs…

Le sourcing, élément clef d’une stratégie de recrutement a aussi été amélioré dans cette version 9 :

  • L’intégration avec le réseau social LinkedIn permettra aux candidats de pré-renseigner leur dossier de candidature en important les informations de leurs profils et aux recruteurs d’en visualiser le contenu depuis ActiveRecruiter.
  • La géolocalisation d’offres d’emploi avec Google Maps permettra d’améliorer la lisibilité des offres et des candidatures.
  • Le référencement naturel des offres d’emploi (SEO) auprès des moteurs de recherche a été revu afin d’améliorer la visibilité des offres.

Les nouvelles fonctionnalités d’administration ainsi que de nombreuses possibilités de configuration répondent aux besoins d’organisations souhaitant déployer une solution prenant en compte les besoins spécifiques locaux.
Cette nouvelle version d’ActiveRecruiter renforce la réponse de Jobpartners aux besoins d’organisations exigeantes, en proposant une solution de gestion du recrutement et de la mobilité interne robuste, performante et simple d’utilisation.

Télécharger le communiqué_ActiveRecruiterV9

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink