ACT-ON a rassemblé ses consultants le 09/12/2010

ACT-ON a rassemblé ses consultants le 09/12/2010 dans le cadre d’une de ses soirées trimestrielles d’entreprise

Le cabinet ACT-ON, acteur majeur du conseil RH & SIRH, a été crée en 2001 pour mettre son expertise métier au service des objectifs des DRH et des DSI.

Les 90 collaborateurs du cabinet constituent sa première richesse et lui permettent aujourd’hui de revendiquer plus de 450 références tant dans le secteur public que dans le privé.

Dans l’objectif de rassembler l’ensemble des hommes et des femmes qui contribuent quotidiennement au succès et à la forte croissance de l’entreprise, ACT-ON organise de façon trimestrielle une soirée plénière.

Le 09/12/2010, se sont ainsi réunis ainsi plus de 70 experts de la prestation de conseil et de services en ressources humaines le temps d’une présentation de l’actualité du cabinet effectuée par le comité de direction suivie d’un cocktail dinatoire puis d’une soirée musicale.

Cette soirée plénière s’est déroulée au restaurant Toi situé à deux pas des Champs-Elysées :

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle occasion de nous réunir dans une ambiance de communication à la fois professionnelle et festive parce que ces soirées sont perçues par tous comme une formidable opportunité de partager l’actualité de notre société que l’évolution de nos savoirs et de nos compétences » indique Didier PERQUIER, Président du cabinet ACT-ON.

Téléchargez le communiqué de presse

[cincopa AkMASbqGi0Kn]

A propos d’ACT-ON
ACT-ON, cabinet de conseil RH & SIRH totalement indépendant, créé en 2001, met son expertise métier au service des objectifs des DRH et des DSI.
Son chiffre d’affaires (9,8 M) reflète un développement fidèle au projet initial : être un acteur majeur de la prestation de conseil et de services en ressources humaines.
Avec 90 consultants, dont plus de 90% justifient d’au moins 10 ans d’expérience, ACT-ON est reconnu pour sa double expertise en Maîtrise d’Ouvrage et en Maîtrise d’Œuvre et compte plus de 450 références tant dans le secteur public que dans le privé.
Les savoir-faire d’ACT-ON, pragmatiques et opérationnels ont trait d’une part, à l’optimisation des processus organisationnels et des métiers des ressources humaines et d’autre part, aux projets de choix, de déploiement ou de transformation du SIRH.
ACT-ON intervient sur l’ensemble du périmètre de la gestion des ressources humaines (Paie, GA, GTA, GRH) et adresse toute problématique autour des solutions :
  • SIRH, de type intégrées ou externalisées (HR Access, SAP, PeopleSoft, ADP, Meta4, Pléïades, Cegedim, Cegid…),
  • dédiées GTA (Horoquartz, ChronoGestor, Gestor.net, AR Chronos, Equitime, Octime…),
  • dites de gestion des talents.
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink