20% de croissance en 2010 pour HR Access

Erreur Shortcode Formulaire Contact: le numéro de formulaire dans le shortcode est invalide.

L’expert de l’externalisation et des services en Ressources Humaines revient sur les faits marquants en France et sur la région EMEA

Paris, le 10 mars 2011Expert international de l’externalisation et des services RH & Paie, HR Access EMEA (Europe Moyen Orient et Afrique) affiche une croissance de 20% en 2010.

Marquée par l’arrivée de nombreux nouveaux clients en complément de migrations ou transferts vers l’externalisation (en France et sur la région EMEA), l’année 2010 a été l’occasion pour HR Access de s’implanter avec succès sur un nouveau continent : le marché américain.

Ces réussites témoignent de la qualité des services d’externalisation de HR Access et de l’adéquation de son expertise RH & Paie avec les attentes du marché. HR Access, organisé afin de poursuivre sa forte croissance en 2011, innove à travers des offres et des services d’externalisation toujours plus complets et plus riches fonctionnellement, pour optimiser au quotidien les processus de gestion RH & Paie des entreprises.

Une dynamique autour de l’externalisation

A ce jour, HR Access est un expert incontournable, du métier RH & Paie et des services d’externalisation, capable d’accompagner les Directions des Ressources Humaines des grands groupes de tous secteurs d’activités dans leurs défis RH. Ses résultats, en forte progression en 2010, représentent aujourd’hui les fruits de ses investissements stratégiques sur l’externalisation : une organisation dédiée, des processus qualité déployés (certification SAS70 Type II), ainsi que des indicateurs rigoureux et partagés. Cette croissance continue en France et à l’international vient asseoir d’année en année le positionnement de HR Access avec un taux de fidélisation de plus de 90% de ses clients.

Au sein d’un environnement concurrentiel toujours plus compétitif, HR Access se différencie sur le marché de l’externalisation RH par une flexibilité de ses solutions, leur caractère métier (dématérialisation du bulletin de paie, marketing social via le coffre fort électronique…), et la qualité de sa relation d’accompagnement au quotidien et d’engagement dans le temps.

HR Access propose une véritable liberté de manœuvre à ses clients via la réversibilité de ses modes opératoires et la mise à disposition d’un réseau de partenaires qui constitue aujourd’hui un véritable point différenciant sur le marché. Cet écosystème riche permet de répondre au mieux aux enjeux d’optimisation et de flexibilité de la fonction RH. De plus, les centres de Services Partagés ou l’externalisation, au regard de la taille des entreprises ciblées, sont les modes opératoires les plus privilégiés par les clients HR Access et représentent désormais plus de 30% de son chiffre d’affaires.

Un savoir-faire RH et un solide réseau métier, au service des clients

Afin d’accroître la performance dans l’accompagnement et la mise en place de ses solutions, HR Access a renforcé les compétences de son réseau stratégique tant au niveau France qu’à l’international. Aux côtés de ses différents partenaires métier, technologiques et distributeurs, HR Access propose à ses clients un éventail complet de services en profitant d’un partage continu des bonnes pratiques du marché et des processus les plus efficaces.

De ce fait, et grâce à la qualité de ses processus RH & Paie, la richesse de ses solutions et la rigueur de sa relation client, des sociétés majeures ont rejoint HR Access cette année à travers le monde. Parmi celles-ci :

SagemCom au Maroc, Sanofi Aventis Intelcia en Tunisie, Les Cliniques Universitaires Saint Luc en Belgique, GDF SUEZ E&P au Royaume Uni, Pfeifer & Langen en Allemagne, République & Canton de Genève en Suisse, Lombardia Informatica et CSE en Italie, Caja Madrid et Banco Espana pour la zone ibérique et CCAS, la Direction Générale des Douanes pour la France.

«De plus en plus d’entreprises font appel à notre expertise pour les accompagner dans leurs enjeux RH et notre croissance globale est encourageante. La perspective d’expansion de HR Access sur le territoire américain est également un challenge passionnant ; c’est le vieux continent qui apporte son savoir-faire ! Plus que jamais, nous avons l’ambition de poursuivre un rythme de développement en 2011 pour le bénéfice de nos clients à travers le monde », conclut Franck Boutboul, Directeur Général HR Access EMEA.

Voir les autres articles sur ce blog contenant le mot clé HR Access

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink