Gif-Detox-digitale

Classement Wikio (mars 2011) en avant-première: Top 20 catégorie emploi

Ce mois-ci c’est donc à moi qu’incombe la mission,  que dis-je, le privilège de vous présenter en avant-première le classement des Top Blogs de la catégorie Emploi de Wikio. J’en profite pour saluer amicalement au passage Fabrice Mazoir et tous ceux ci-dessous que j’ai la chance et le plaisir de côtoyer quotidiennement via Twitter et leurs blogs.

Je félicite plus particulièrement Marie-Pierre FLEURY, Jean-Christophe ANNA et Pierre DENIER pour leur travail, leur progression, leur régularité ainsi que bien sûr leur amitié.

[Enfin, j’en profite pour faire la confidence suivante – ce sera notre secret merci de ne pas l’ébruiter : je n’ai jamais compris la raison pour laquelle mon blog se trouve dans cette catégorie Emploi et donc dans ce classement mais j’en suis néanmoins ravie]. 
 

1 Mode(s) d’emploi
2 JOB 2.0
3 Doppelganger.name
4 ZeVillage
5 Haut Les Coeurs !!!
6 Maman travaille
7 id-carrieres blog
8 Prêt à l’emploi
9 Le Blog pour l’Emploi
10 GestionPaieGRHquichoisir.com
11 Et voilà le travail
12 Elaee
13 Le Blog Immolance
14 En aparté
15 Christophe BLAZQUEZ
16 Blog Helia
17 Apec.fr : le Blog Expert
18 CGT chômeurs rebelles du Morbihan
19 Equilibre précaire
20 Tous uniques : le blog de la Mission Handicap Société Générale

Classement réalisé par Wikio

Voir le classement Top blogs de Février 2011 sur le site Wikio

Fabrice Mazoir
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

Commentaires

  1. Bravo Carole pour cette belle place, bien méritée!

error: