Classement Wikio (mars 2011) en avant-première: Top 20 catégorie emploi

Ce mois-ci c’est donc à moi qu’incombe la mission,  que dis-je, le privilège de vous présenter en avant-première le classement des Top Blogs de la catégorie Emploi de Wikio. J’en profite pour saluer amicalement au passage Fabrice Mazoir et tous ceux ci-dessous que j’ai la chance et le plaisir de côtoyer quotidiennement via Twitter et leurs blogs.

Je félicite plus particulièrement Marie-Pierre FLEURY, Jean-Christophe ANNA et Pierre DENIER pour leur travail, leur progression, leur régularité ainsi que bien sûr leur amitié.

[Enfin, j’en profite pour faire la confidence suivante – ce sera notre secret merci de ne pas l’ébruiter : je n’ai jamais compris la raison pour laquelle mon blog se trouve dans cette catégorie Emploi et donc dans ce classement mais j’en suis néanmoins ravie]. 
 

1Mode(s) d’emploi
2JOB 2.0
3Doppelganger.name
4ZeVillage
5Haut Les Coeurs !!!
6Maman travaille
7id-carrieres blog
8Prêt à l’emploi
9Le Blog pour l’Emploi
10GestionPaieGRHquichoisir.com
11Et voilà le travail
12Elaee
13Le Blog Immolance
14En aparté
15Christophe BLAZQUEZ
16Blog Helia
17Apec.fr : le Blog Expert
18CGT chômeurs rebelles du Morbihan
19Equilibre précaire
20Tous uniques : le blog de la Mission Handicap Société Générale

Classement réalisé par Wikio

Voir le classement Top blogs de Février 2011 sur le site Wikio

Fabrice Mazoir
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

Comments

  1. Bravo Carole pour cette belle place, bien méritée!

error: ©SpotPink