DRH : appel à contributions

Erreur Shortcode Formulaire Contact: le numéro de formulaire dans le shortcode est invalide.

Je suis à la recherche d’un(e) D.R.H. volontaire pour participer (à mes côtés) à un débat filmé dans le cadre des activités de HR Channel et de la programmation des rencontres annuelles des responsables de la communication interne.

Il s’agira de participer à l’une ou l’autre de ces deux tables rondes (qui se dérouleront au Cercle national des armées):
– la première le 7 juin 2011 sur l’articulation entre RH et communication interne ;
– la seconde le 8 juin 2011 sur la communication managériale.

L’objectif est d’avoir lors de ces tables rondes des retours d’expériences d’entreprises sur ces questions.

Ces journées sont l’occasion d’échanger entre responsables de communication interne sur divers enjeux liés à cette pratique :

  • gestion de crise,
  • gestion du changement,
  • vecteurs de communication,
  • nature de la relation/collaboration entre la Direction de la communication et la Direction des Ressources Humaines,
  • Le cas échéant, mise en œuvre d’opérations de Marketing RH au sein de l’entreprise,
  • etc.

Dans ce cadre plusieurs entreprises viendront témoigner, Pernod, Orange, Sodexo, Castorama, Rio Tinto, DGACS et l’AFNOR.

Par la suite, il est prévu, pour le compte de HR Channel, le tournage d’un plateau (qui donnera lieu quelques jours plus tard à la diffusion d’une WebTV).

Si vous êtes DRH, intéressé(e) et concerné(e), contactez-moi, laissez un commentaire au pied de cet article ou renseignez le formulaire ci-dessous.

 

Pour me contacter :

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink