Lumesse, anciennement StepStone Solutions, présente TalentLink lors d’un Webinar

Le recrutement connaît des changements structurels depuis quelques années. Après la révolution internet, l’apparition des réseaux sociaux pousse aujourd’hui les entreprises à adopter de véritables stratégies de recrutement multicanal, pour attirer les candidats dont elles ont besoin.

Webinar le 30/06/2011 de 10h00 à 11h00, démonstration de l’outil TalentLink, solution de recrutement multilingue, flexible et simple d’utilisation :

  • Bénéficier d’un processus de recrutement sécurisé, rapide et attractif.
  • Identifier et sélectionner les bons candidats dans la multitude de CV reçus.
  • Attirer de nouveaux talents et vous constituer un vivier qualifié de candidats.
  • Publier automatiquement vos offres sur les sites emplois et les réseaux sociaux de votre choix.

Lors de ce webinar, Lumesse présentera les principales caractéristiques de TalentLink :

  • une solution multilingue,
  • disponible dans une trentaine de langues,
  • qui couvre tous les types de recrutements (externe, mobilité interne, candidatures on et off-line),
  • connectée à plus de 250 réseaux sociaux.

Téléchargez le communiqué de presse.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient notamment en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante en RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink