Interview Vidéo de Bernard Just @just__HR

Cette interview vidéo de Bernard Just, CEO de Just’HR Consulting, a été réalisée le 14/03/2012 lors du salon Solutions Ressources Humaines 2012 par Carole Blancot, Directrice Conseil, SpotPink.

Bernard Just est Directeur Associé de l’Observatoire SIRH, CEO de Just’HR Consulting et Auteur de l’ouvrage “Pas de DRH sans SIRH”.

Dans cette vidéo il répond (en 7.27 minutes) aux questions suivantes :

  1. Pourriez-vous vous présenter ainsi que vos activités ?
  2. Qu’est-ce qui a motivé l’écriture de l’ouvrage “Pas de DRH sans SIRH” ?
  3. Quelles sont selon vous les tendances (passées et futures) du SIRH ?
  4. Quels sont, pour les DRH et les entreprises, les enjeux des évolutions technologiques que vous venez d’évoquer ?

Cadrage et montage par Uptown Prod, agence de production de contenu audio et vidéo à destination de tous médias, partenaire Rich Media de SpotPink.

Suivre Bernard Just sur Twitter

Bernard Just est également cité sur ce blog dans une présentation téléchargeable ici.

——————————————

SpotPink

SpotPink

le dress code de votre stratégie communication marketing publicité médias sociaux

 

Carole Blancot About Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. Par ailleurs spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux, elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink