Pourquoi et comment ADP France @ADP_fr utilise les médias sociaux

Cette interview vidéo de Valérie Andrade, Directeur Marketing & Communication, ADP France a été réalisée le 14/03/2012 sur le stand d’ADP lors du salon Solutions Ressources Humaines 2012 par Carole Blancot, Directrice Conseil, SpotPink.

Valérie Andrade répond (en 2.38 minutes) aux questions suivantes :

  1. Pourquoi ce projet et pour quelles raisons ADP a-t-il fait le choix (en fin d’année 2011) d’être présent sur les médias sociaux ?
  2. Quels sont selon vous les clés du succès du déploiement d’ADP sur les médias sociaux ?

Cadrage et montage par Uptown Prod, agence de production de contenu audio et vidéo à destination de tous médias, partenaire Rich Media de SpotPink.

A propos d’ADP

Automatic Data Processing, (NASDAQ : ADP) est, avec 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 570 000 clients, l’un des principaux leaders mondiaux de solutions de services et d’externalisation aux entreprises. Bénéficiant d’une expérience de plus de 60 ans, ADP propose une large gamme de services en matière de gestion des Ressources Humaines, de Paie et de Gestion des Temps.
ADP accompagne les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité quelle que soit leur implantation, locale, nationale ou internationale.
En France, le Groupe compte 2 260 salariés répartis sur 11 sites régionaux pour servir 10 300 clients représentant 2,5 millions de salariés.
www.fr.adp.com
Salle de presse

Twitter @ADP_fr
Page G+ ADP France
Profil LinkedIn ADP France
Groupe LinkedIn ADP France
Profil Facebook ADP
Page Facebook ADP France
Profil Viadeo
Hub Officiel de ADP
Chaine YouTube ADP Tv France

——————————————

SpotPink

SpotPink

le dress code de votre stratégie communication marketing publicité médias sociaux

 

Carole Blancot About Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. Par ailleurs spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux, elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink