Subscribe
/ /

Pourquoi et comment ADP France @ADP_fr utilise les médias sociaux

Cette interview vidéo de Valérie Andrade, Directeur Marketing & Communication, ADP France a été réalisée le 14/03/2012 sur le stand d’ADP lors du salon Solutions Ressources Humaines 2012 par Caro B., Directrice Conseil, SpotPink.

Valérie Andrade répond (en 2.38 minutes) aux questions suivantes :

  1. Pourquoi ce projet et pour quelles raisons ADP a-t-il fait le choix (en fin d’année 2011) d’être présent sur les médias sociaux ?
  2. Quels sont selon vous les clés du succès du déploiement d’ADP sur les médias sociaux ?

Cadrage et montage par Uptown Prod, agence de production de contenu audio et vidéo à destination de tous médias, partenaire Rich Media de SpotPink.

A propos d’ADP

Automatic Data Processing, (NASDAQ : ADP) est, avec 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 570 000 clients, l’un des principaux leaders mondiaux de solutions de services et d’externalisation aux entreprises. Bénéficiant d’une expérience de plus de 60 ans, ADP propose une large gamme de services en matière de gestion des Ressources Humaines, de Paie et de Gestion des Temps.
ADP accompagne les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité quelle que soit leur implantation, locale, nationale ou internationale.
En France, le Groupe compte 2 260 salariés répartis sur 11 sites régionaux pour servir 10 300 clients représentant 2,5 millions de salariés.
www.fr.adp.com
Salle de presse

Twitter @ADP_fr
Page G+ ADP France
Profil LinkedIn ADP France
Groupe LinkedIn ADP France
Profil Facebook ADP
Page Facebook ADP France
Profil Viadeo
Hub Officiel de ADP
Chaine YouTube ADP Tv France

——————————————

SpotPink

SpotPink

le dress code de votre stratégie communication marketing publicité médias sociaux

 

Un petit coup d'oeil ici

Determined woman throws darts at target for concept of business success and achieving set goals

Les commentaires sont fermés.

error: ©SpotPink