Forum CXP 2012

J’aurai le plaisir de faire partie des 300 participants du Forum CXP qui fête cette année son dixième anniversaire. Il se déroulera le jeudi 14 juin 2012, de 9h à 17h, au Centre de conférences Etoile Saint Honoré. Programme des sessions, démo, éditeurs

  • BI « corporate » versus BI « light » 
  • Les nouvelles générations d’ERP
  • Intelligence collaborative et SIRH pour répondre à de nouveaux enjeux organisationnels
  • Exploiter la dimension « sociale » du CRM
  • Maîtriser le SI placé dans le Cloud
  • Les nouveaux horizons du BPM
  • Gestion de l’information, dématérialisation et collaboration
  • Améliorer la fidélisation client via le multi canal

La conférence plénière aura pour thème les BIG DATA et sera animée par André Hoyos-Gomez, directeur associé au bureau de Paris, McKinsey & Company.

L’ITSMF interviendra sur la table ronde de la session “SaaS / CLOUD – Maîtriser le SI placé dans le Cloud” avec différents profils d’acteurs (éditeur, hébergeur, fournisseur de services Cloud) ce qui permettra d’envisager les outils de pilotage proposés par le marché mais aussi la place et l’évolution des différents offreurs.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient notamment en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante en RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink