Althéa Football Cup 2012: 17 sociétés du secteur #SIRH réunies – les gagnants et la vidéo !

L’Althéa Football Cup 2012 : les résultats !

Après une édition 2011 haute en couleurs, l’Althéa Football Cup, tournoi de futsal pour les sociétés du marché des RH/SIRH, a fait son grand retour.

Pour cette 7ème édition, le tournoi s’est déroulé lieu dans une enceinte mythique : les espaces officiels du Paris Saint-Germain.

Cette « édition galactique » a rassemblé une fois de plus les grands noms du marché tels qu’ADP, Capgemini, Cegid, HR Access, Logica, Novapost, SAP/SuccessFactors ou encore TalentSoft et constitue cette année avec 17 équipes, un des plus beaux plateaux du monde des SIRH. Le tournoi a eu lieu le Samedi 8 Septembre 2012 au Parc des Princes.

Dans un esprit de convivialité et de fair-play, chacune des équipes, toutes plus déterminées les unes que les autres, ont tenté de remporter le titre, acquis l’an dernier par ADP face à Novapost. 

Pour la troisième fois consécutive c’est ADP qui remporte la première place de la Althéa Football Cup 2012.

Bravo aux joueurs d’ADP qui sont parvenus à conserver la première place, face à AdeRHis, finaliste de la compétition. L’équipe HR Access Solutions a pris la troisième position. Félicitations à Althéa pour l’organisation, et la vidéo réalisée.

Retrouvez le podium, la vidéo et les photos sur le site de l’organisateur.

Podium Althéa Football Cup 2012

En plus du SIRH il savent aussi jouer au foot 😉

Programme

  • 14h00 : Accueil des participants au Parc des Princes
  • 14h15 : Début des séances photos
  • 14h30 : Début du tournoi
  • 18h30 : Finale
  • 19h00 : Remise des trophées et cocktail dinatoire par le traiteur officiel du Parc des Princes au Club House

Retrouvez plus d’informations complémentaires sur le tournoi et revivez les éditions précédentes sur le site foot.althea-groupe.com.

Télécharger le communiqué de presse

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink